pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez, j'avais le 1, j'ai acheté le 2 (foutu prix identique que la version boite...), j'aime beaucoup, je joue pas en ligne comme d'hab, ayant peur des autres joueurs, mais j'adore en tout cas ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est triste L4D en solo! Fais toi une petite partie avec tes potes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 JE voulais dire provisoirement, j'ose pas joué en multi au départ, car les mecs sont définitivement trop bon, et si tu fais des erreurs tu te fais jeter... Se qui c'est d'ailleurs passé hier quand j'ai essayé ^^' Pour les gens qui sont dessus, mon pseudo steam: pgxrennes. edit: ouai le truc c'est que j'ai plus de potes geek, et donc encore moi avec LFD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Il faut trier avec qui tu joue, ceux qui ne supportent pas d'apprendre à jouer aux autres tu les oublies et tu reviendra quand tu saura jouer. Perso L4D1 je l'ai appris en multi, au fur et à mesure on m'apprenait toutes les petites astuces, c'est plus fun. Par contre je ne joue jamais avec des personnes que je ne connais pas... Dans ce cas autant jouer avec des bots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouais pas facile de trouver de bonnes parties en versus ou autre. Ca rage trop surtout si tu joues pas en equipe t as vite fait de te faire tuer dans un coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je viens de m'acheter le 2 sur Steam, j'avais pas le 1 mais en avait beaucoup entendu parlé mais n'ayant pas un ordinateur puissant je pouvais pas tester. J'avoue que je m'éclate pas mal sur ce jeu. Mon pseudo de jeu c'est Screamo si quelqu'un me croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ba si t es dans le groupe PCI tu pourras jouer avec des gens de PCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Woki faudra que je regarde de plus près comment faut faire pour rejoindre un groupe et plus particulièrement celui de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 juste un message pour dire que L4D1 est à 7.49¤ ce week end sur steam. C'est le moment d'en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 juste un message pour dire que L4D1 est à 7.49€ ce week end sur steam.C'est le moment d'en profiter! Ouaip, acheté pour offrir à 2 amis, mais le multi manque de joueurs (et de parties intéressantes) maintenant, j'espère que le 2 ne va pas immédiatement achever le 1, sinon, ils vont méchamment s'ennuyer sur le solo. [HS] Dans la popu de la promo. y a ghostbuster annoncé à 50%, seulement il est introuvable pour achat . [/HS] EDIT: Ghost est dispo. ce matin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starry Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il marche encore le serveur 91.121.148.200:27030 de notre groupe Steam ? En tout cas je n'arrive pas à m'y connecter avec L4D1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonne question... Le mieux c'est tout de même d'y jouer entre potes! :)3 edit: il est bien ghostbuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Nan il existe plus ce serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starry Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ok merci. Tant pis, je suis en attente du 2, en espérant tout de même pouvoir y jouer avec des INpactiens ou des francophones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ...edit: il est bien ghostbuster? Oh oui! Mais je suis incapable d'être neutre avec SOS fantômes et comme il respecte super bien "l'univers" (perso., ambiance, musique, blagues (le jeu est en VO sous-titré...) je suis comme un dingue, j'ai pas joué à un jeu d'aventure/TPS comme ça depuis des années. Un pied d'enfer et pourtant il y a des bugs (rien qui n'empêche de jouer cependant) et la réactivité de la souris est pas franchement géniale (parfois pénible de se planter à cause de ça, incontestablement c'est d'abord un portage console), mais c'est vraiment le 3° film de la série, avec un scenar faisant le lien avec les 2 précédents et qui ajoute des éléments nouveaux totalement dans l'esprit des anciens J'ajoute que, même si mon côté fan m'influence, je ne me force pas une seconde pour continuer contrairement aux précédentes adaptions (NES 1&2) où il fallait vraiment adorer pour continuer à avancer alors que les jeux étaient très inégaux (pour ne pas dire que certains passages étaient totalement nuls). Là j'arrête car j'ai peur que cela soit vite terminé pour me le faire petit à petit. (jouer en "hard" pour faire durer le plaisir, car si ça reste bien dosé je pense que ça va apparaître pour tout fan comme très court) Et je regrette que le coop. soit pas présent sur la version PC, car cela pouvait être une tuerie (même si l'IA casse pas des briques elle reste honorable et coopère très bien dans les phases de capture, alors j'imagine le truc avec 3 copains au micro :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas de coop sur pc? donc pas de multi? Si c'est ça, c'est bien dommage car c'est ce que je recherche en premier sur un jeux. J'ai horreur des modes solo. Et le fun est aussi primordiale, ensuite raf que ce ne soit pas magnifique graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut je viens d'avoir le 2. et bien sur je joue au 1 aussi.... Mon pseudo est Chocapic [FR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je joue qu'aux 1 , mon ID : loosada59 ^^ , et si vous me croisé mon peusdo c'est JB [..2#..] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.