Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

JE voulais dire provisoirement, j'ose pas joué en multi au départ, car les mecs sont définitivement trop bon, et si tu fais des erreurs tu te fais jeter...

Se qui c'est d'ailleurs passé hier quand j'ai essayé ^^'

Pour les gens qui sont dessus, mon pseudo steam: pgxrennes.

edit: ouai le truc c'est que j'ai plus de potes geek, et donc encore moi avec LFD 2 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trier avec qui tu joue, ceux qui ne supportent pas d'apprendre à jouer aux autres tu les oublies et tu reviendra quand tu saura jouer.

Perso L4D1 je l'ai appris en multi, au fur et à mesure on m'apprenait toutes les petites astuces, c'est plus fun.

Par contre je ne joue jamais avec des personnes que je ne connais pas... Dans ce cas autant jouer avec des bots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un message pour dire que L4D1 est à 7.49€ ce week end sur steam.

C'est le moment d'en profiter!

Ouaip, acheté pour offrir à 2 amis, mais le multi manque de joueurs (et de parties intéressantes) maintenant, j'espère que le 2 ne va pas immédiatement achever le 1, sinon, ils vont méchamment s'ennuyer sur le solo. :cartonrouge:

[HS]

Dans la popu de la promo. y a ghostbuster annoncé à 50%, seulement il est introuvable pour achat . :byebye:

[/HS]

EDIT: Ghost est dispo. ce matin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

edit: il est bien ghostbuster?

Oh oui!

Mais je suis incapable d'être neutre avec SOS fantômes et comme il respecte super bien "l'univers" (perso., ambiance, musique, blagues (le jeu est en VO sous-titré...) je suis comme un dingue, j'ai pas joué à un jeu d'aventure/TPS comme ça depuis des années. Un pied d'enfer et pourtant il y a des bugs (rien qui n'empêche de jouer cependant) et la réactivité de la souris est pas franchement géniale (parfois pénible de se planter à cause de ça, incontestablement c'est d'abord un portage console), mais c'est vraiment le 3° film de la série, avec un scenar faisant le lien avec les 2 précédents et qui ajoute des éléments nouveaux totalement dans l'esprit des anciens :francais:

J'ajoute que, même si mon côté fan m'influence, je ne me force pas une seconde pour continuer contrairement aux précédentes adaptions (NES 1&2) où il fallait vraiment adorer pour continuer à avancer alors que les jeux étaient très inégaux (pour ne pas dire que certains passages étaient totalement nuls).

Là j'arrête car j'ai peur que cela soit vite terminé pour me le faire petit à petit. (jouer en "hard" pour faire durer le plaisir, car si ça reste bien dosé je pense que ça va apparaître pour tout fan comme très court) :francais:

Et je regrette que le coop. soit pas présent sur la version PC, car cela pouvait être une tuerie (même si l'IA casse pas des briques elle reste honorable et coopère très bien dans les phases de capture, alors j'imagine le truc avec 3 copains au micro :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...