Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Exact, j'y suis passé à 19h50 >> versus.

A 20>> coop'.

J'y suis j'y reste (:yes:) mais si vous devez le mettre off pour faire votre tambouille, pas de soucis ;).

Edit (mode informatif, pas râleur ;)) :

En fait non, parce que ça laggait pas mal (p't'être parce que seul dessus, ;) ('faut gérer les bots, en plus des zombies)).

En plus il vient de repasser "Versus" ;).

@ pluche de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire des passages, ce soir :dd:.

Edit : Pareil, pour l'instant :francais:.

J'ai fait "rejoindre" alors que les infos du serveur le donnaient en "Versus" (seul, mais juste pour le test).

Bah la partie était visiblement "Campagne" ,puisqu'il y avait des (rares) infectés spéciaux. Seul dans une partie VS il n'y en a pas (j'ai testé grâce au serveur HldsUpdateTool ;)).

Et une fois arrivé au chapitre 2, même soucis (même si aucun message d'erreur s'est affiché). >> Impossible d'ouvrir la porte pour sortir :smack:.

/Petit retour d'info :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est full ^^

Bon apparement c'est du au fait que je connectai le serveur au matchmaking alors qu'il ne faut pas.

Pour l'instant j'ai désactivé le matchmaking, y'a du monde dessus et les missions defilent. Mais j'ai par la même occasion désactivé la reservation au groupe steam.

Dès que le serv sera vide, je le repasse en sv_steamgroup_exclusive 1 (oui je suis pas du genre a kicker tout le monde comme ca sans explications ^^).

En principe, ca devrait fonctionner après ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...