Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  m00t a dit :
Moins facile à mettre en place.

Enfin je connais bien moins que les serveurs "source engine" que j'avais pu un peu tâter avant de ne plus avoir de temps :/

Je sais bien, c'était pour t'embêter :haine:

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  ngcubeur a dit :
  m00t a dit :
Moins facile à mettre en place.

Enfin je connais bien moins que les serveurs "source engine" que j'avais pu un peu tâter avant de ne plus avoir de temps :/

Je sais bien, c'était pour t'embêter :cartonrouge:

Mais ça m'embête vraiment :cartonrouge:

:cartonrouge:

Posté(e)

Serveur momentanément fermé pour maintenance :francais:

Edit: Serveur Online.

Si tout ce passe bien il va rester en versus only.

Et si tout se passe toujours bien, il ne va pas planter xD

Edit: j'ai dû loupé quelque chose, le serv repasse tout de même en co op.

Posté(e)

Exact, j'y suis passé à 19h50 >> versus.

A 20>> coop'.

J'y suis j'y reste (:yes:) mais si vous devez le mettre off pour faire votre tambouille, pas de soucis ;).

Edit (mode informatif, pas râleur ;)) :

En fait non, parce que ça laggait pas mal (p't'être parce que seul dessus, ;) ('faut gérer les bots, en plus des zombies)).

En plus il vient de repasser "Versus" ;).

@ pluche de toute façon ;)

Posté(e)

Je bidouillais pas mal dessus tout a l'heure aussi ^^

L4D a un fonctionnement spécifique que je connai encore mal, j'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dedans.

Lorsqu'il est en versus, si quelqu'un se connecte dessus puis sedeconecte, il repasse en co-op :\

Posté(e)

On a eut un message comme quoi la carte suivante n'était pas spécifiée et on est donc resté coincé dans l'abri. :francais:

On a donc essayé de tuer Bill mais il est coriace le bougre!

Posté(e)

Vous n'avez pas du tout pu jouer alors ?

Edit: bon je viens de jouer contre les bots, en effet je suis resté tout seul comme infecté a trainer comme un con sur la map ^^

Posté(e)
  Flanbix a dit :
Ouais si t es infecter et que t as que des bots en face, ba ils restent au spawn ...

La c'était pas au spawn. J'ai eu tout les cas de figure et dans tout les cas, la première mission se déroule bien mais elle n'a pas de fin quelque soit l'equipe gagnante :\

Posté(e)

Une des 2 équipes etait-elle composée uniquement de bot ?

Parce que la, j'ai désactivé complètement les plugins et ca fait la même chose, mis a part que y'a pas le message en debut de partie :\

J'ai chargé une autre map la

Posté(e)

Je vais y faire des passages, ce soir :dd:.

Edit : Pareil, pour l'instant :francais:.

J'ai fait "rejoindre" alors que les infos du serveur le donnaient en "Versus" (seul, mais juste pour le test).

Bah la partie était visiblement "Campagne" ,puisqu'il y avait des (rares) infectés spéciaux. Seul dans une partie VS il n'y en a pas (j'ai testé grâce au serveur HldsUpdateTool ;)).

Et une fois arrivé au chapitre 2, même soucis (même si aucun message d'erreur s'est affiché). >> Impossible d'ouvrir la porte pour sortir :smack:.

/Petit retour d'info :bravo:

Posté(e)

Le serveur est full ^^

Bon apparement c'est du au fait que je connectai le serveur au matchmaking alors qu'il ne faut pas.

Pour l'instant j'ai désactivé le matchmaking, y'a du monde dessus et les missions defilent. Mais j'ai par la même occasion désactivé la reservation au groupe steam.

Dès que le serv sera vide, je le repasse en sv_steamgroup_exclusive 1 (oui je suis pas du genre a kicker tout le monde comme ca sans explications ^^).

En principe, ca devrait fonctionner après ca.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...