Aller au contenu

[TEST] MSI PR210 YA Edition (mypop)


keneda212

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

et voila

je vais dire au revoir à mon petit portable.

non il n'est pas mort, au contraire, il tourne comme lors de son premier jour. La batterie a, à peine, 5% de dégradé. Cet été je lui ai fait un nettoyage complet + pate thermique histoire de lui faire du bien. Avec un petit seven installé tout neuf.

Mais du fait que je l'utilise plus du tout depuis janvier ou je suis passé sur mon imac, a part les quelques fois ou je suis en vadrouille (max 1 a 2 jours par mois), je me suis dit qu'il faudrait le vendre

et coup de chance, un amis cherchait un portable 12/13" pour un de ses amis, je lui ai fais un petit prix et voila, il est parti (enfin il part demain)

je donne avec le refroidisseur Zalman (voir lien dans ma signature), vu qu'il ne me servira plus non plus

j'espère qu'il tournera encore de belle année

adieu :pleure:

Un portable de 12" avec du matos décent, un graveur dvd et qui n'était pas un notebook, de nos jours, ca devient dur à trouver. Le tout bien fourni d'origine (sacoche, souris, batterie 8 cell), garantie 2 ans dans un colorie fashion ;)

ps : pour ceux qui me connaissent, je me tate a le remplacer par un autre petit truc, histoire d'avoir un ordi sous la main si je me déplace. Si j'étais vraiment déraisonnable, je me laisserai tenter par le macbook air 11", mais bon, faut pas abuser. Je vais peut etre me chercher un macbook d'occaz, enfin, c'est pas pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

+1 On s'en est séparé il y a environ 1 mois...

Immacula l'a vendu à sa s½ur. (on attends toujours le paiement...)

Les raisons :

- besoins d'argent (acquisition immobilière, naissance)

- plus d'utilité autant qu'avant (la naissance nous fait stopper nos activités associative)

- Immacula voudrait un netbook ou une tablette (sous condition d'avoir un port USB pour mettre une souris ou un easy-mouse)

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...