Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Resistance 2.

Environnement et ennemi enormes, mais on est loin de la beauté d'autres jeux du meme genre imo

j'ai bien aime le cote superman de nathan, pas une blessure apres le supersaut :troll:

il a muté ou un truc comme ça non ? J'ai pas fait le 1 donc je connais pas trop l'histoire

60 personnes en multi ca demande un peu moins de graphisme et une optimisation du moteur au top aussi.

naturellement, je ne faisais que dire ce que je voyais dans cet extrait :iloveyou:

La presentation des stats est sympa et bien pense. Mais faut qu'il arrete de se :iloveyou:

ca va, ils sont resté raisonnables et c'était pas trop long

Oui la présentation sur LBP mais pour l'instant j'entends plus de moi je qu'autre chose... qui a dit Big N ? :troll:

ils font tous ça... j'espère que c'est fini pour cette présentation

60 personnes en multi ca demande un peu moins de graphisme et une optimisation du moteur au top aussi.

c'est con mais je kif la présentation avc LBP ^^

Clair, c'est une super idée d'avoir utilisé le jeu LBP pour la présentation.

En revanche j'espere que le jeu sera pas juste un powerpoint3d, j'aurai bien aimé voir du vrai gameplay

Je remarque que dans les camions de PS3 y'a aussi des carottes qui tombaient du tapie.... y'a un sens caché ? :iloveyou:

c'est con mais je kif la présentation avc LBP ^^

Clair, c'est une super idée d'avoir utilisé le jeu LBP pour la présentation.

En revanche j'espere que le jeu sera pas juste un powerpoint3d, j'aurai bien aimé voir du vrai gameplay

Je remarque que dans les camions de PS3 y'a aussi des carottes qui tombaient du tapie.... y'a un sens caché ? :devil:

possibilité : la carotte et le baton, la PS3 c'est le baton. Le dernier coup c'était la perte d'exclu de FF13, ça fait mal hein ? :fou:

La presentation des stats est sympa et bien pense. Mais faut qu'il arrete de se :troll:

ca va, ils sont resté raisonnables et c'était pas trop long

hein mais il n'arrete pas le mec .... :( je veux du heavy rain!!!!

:pleure:

T'en aura pas :smack:

T'as pas été invité :-D

sales snobs élitistes BCBG ! :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...