GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 En tout cas le FF vs 13 niveau crédibilité exclu j'ai des doutes maintenant... et sinon ai arreter la conf nintendo, voir miyamoto (je crois) faire du saxo avec sa wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 gta ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Roh punaise Nintendo a tout déchiré avec sa conférence !!! C'est hallucinant ! Ce fut grandiose !!! Les annonces sont... j'ai pas de mot pour dire "Fantastique" de manière plus méritoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas de grosse annonce de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Concernant les live : il faut etre inscrit sur gamespot ? les autres live sont bien tous HS en attendant la conf Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 gta ds Moi ce que j'attends c'est de voir le gameplay pour aller aux putes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Roh punaise Nintendo a tout déchiré avec sa conférence !!! C'est hallucinant ! Ce fut grandiose !!! Les annonces sont... j'ai pas de mot pour dire "Fantastique" de manière plus méritoire. C'est dingue comme on arriverait presque a te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Concernant les live : il faut etre inscrit sur gamespot ? les autres live sont bien tous HS en attendant la conf Sony ? nope pas d'inscription, tu choppes le lien en page d'accueil et streaming. Parfois ça merde mais tu actualises et ça te recharge nickel. J'ai eu quoi, une merde sur la conf x360 hier et aucune sur la nintendo aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nintendo ne m'a pas du tout séduit :/ Vivement la conf sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Riiiiiidge Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Roh punaise Nintendo a tout déchiré avec sa conférence !!! C'est hallucinant ! Ce fut grandiose !!! Les annonces sont... j'ai pas de mot pour dire "Fantastique" de manière plus méritoire. C'est dingue comme on arriverait presque a te croire A parce que tu ne me crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Roh punaise Nintendo a tout déchiré avec sa conférence !!! C'est hallucinant ! Ce fut grandiose !!! Les annonces sont... j'ai pas de mot pour dire "Fantastique" de manière plus méritoire. C'est dingue comme on arriverait presque a te croire A parce que tu ne me crois pas ? Non trop de superlatif, ca colle pas avec ta personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Roh punaise Nintendo a tout déchiré avec sa conférence !!! C'est hallucinant ! Ce fut grandiose !!! Les annonces sont... j'ai pas de mot pour dire "Fantastique" de manière plus méritoire. ce fut en effet une conférence from out of space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Putain je regarde pas les news deux jours et mon monde s'écroule!!! Tout d'abord je suis malheureux pour les fan d'xbox360 comme pour les fan de ps3 car un ff multi ca sera forcement pourri, loin de tout ce qui aurait pu se faire sur une machine en exclu avec optimisation du code, je suis fortement dégouté et maintenant en voyant ca j'ai aussi peur pour le jeu dans sa trame scenaristique... De plus je suis encore plus dégouté d'apprendre que notre région va devoir attendre le portage 360 pour une sortie simltané, car d'aprés square enix eux même ce jeu faisait parti des nouveau jeux traduit en même temps que la réalisation, je trouve cela très petit pour le coup. Bref pas glop. Heureusement j'attends bien plus de versus13 mais mes espoirs sont maintenant bien mince face aux chequiers de MS et à la nullité des marketteux de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nintendo, la conf de la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nintendo, la conf de la loose j'ai pas ete voir, mais ca changerais pas trop de ce qu'ils ont fait ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nintendo, la conf de la loose En fait, c'est juste qu'ils semblent complètement ailleurs, et étranger à ce qui se passe à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon Sony va débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 here we go, allez Jack, fais moi rever ^_^ .... 20h44... arrete le blabla Jacky ! 20h46... 2008 is all about software. SHOW ME GAMES DAMN IT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je vais etre vulgaire : y peut pas arrêter de se toucher le kiki et débuter les présentations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bla bla bla le blu ray :/ houla la basse lol, résistance 2 : waw , ça sens le scriptiing par contre mais ils semble impressionant. pas de date? (tin mais on a jamais dis à ce mec qu'il parle top..... :x ) Mais c'est quoi ce discours, ils essayent de se rassurer ou quoi?... on a vendu des millions de console depuis la play 1 bla bla bla bla :/ ) Little big planet : mdr c'est mimi :) La gamme à 29.9$ se tiens bien :) Oh purée la playstation 2 encore.... mais lol le mot d'ordre c'est de récupérer de l'argent :/ Bon quelque bon petit jeu qui semblent interessant sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bla bla bla le blu ray :/La suite : bla bla bla on l'a aidé à gagner la gerre, bla bla bla il nous le rend bien. bla bla bla le Cel c'est nous qu'on l'a fait, bla bla bla il est tellement puissant qu'il y a meme des gens qui l'utilisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 75 exclus PS3 aux USA... faut encore voir quelles exclus. Pas FF13 en tout cas by the way, ca marche bien livewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Resistance 2. Environnement et ennemi enormes, mais on est loin de la beauté d'autres jeux du meme genre imo ben voilà, le boss d'Insomniac le dit "Resistance is a matter of scale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Resistance 2.Environnement et ennemi enormes, mais on est loin de la beauté d'autres jeux du meme genre imo j'ai bien aime le cote superman de nathan, pas une blessure apres le supersaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.