West972 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Gow3 est en dev donc dans 2 ans donc pour 2010 ? vous avez des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'était 2009 pendant un temps, on verra bien... Pas top cet E3. Une grosse annonce sur 360, rien sur wii, et rien de neuf (ou presque sur ps3)... Vivement leipzig. Et encore, la super annonce n'est même pas une nouveauté mais une perte d'exclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah me suis planté c'est bien 15$ pour ratchet.. mal traduit sorry :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas top cet E3. Une grosse annonce sur 360, rien sur wii, et rien de neuf (ou presque sur ps3)... Vivement leipzig. Et encore, la super annonce n'est même pas une nouveauté mais une perte d'exclu. Ben c'est une nouveauté pour MS et une perte d'exclu pour Sony, tout dépend de quel côté on se porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Juste pour faire partager mon fou rire et en espérant en provoquer un chez vous ou au moins un sourire En tous cas les speculations vont de bon train, il sembleraitt que Sony s'apprête à présenter un jeu mystérieux (apparemment celui qui aurait été montré au journaliste britannique et qu'on pensait être Eight Days), ce serait un jeu de dév japonais dont le titre a été annoncé mais dont on a plus entendu parler depuis un moment. Ce n'est pas un FPS, il sortirait dans le courant de 2009, ce n'est pas un jeu de Team Ico, mais il tournerait sur le CryEngine et ce n'est pas le fameux Cellius de Namco... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bande de méchant, vous faites des soirées privées avec sony et on a même pas le droit à des invitations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas top cet E3. Une grosse annonce sur 360, rien sur wii, et rien de neuf (ou presque sur ps3)... Vivement leipzig. exact, et encore, la grosse annonce 360 n'est même pas une nouveauté Ah me suis planté c'est bien 15$ pour ratchet.. mal traduit sorry :) YES c'est moi que j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je viens de mater une interview du mec de fallout sur livewire. Il jouait en meme temps a son jeu et le build de ce soir ne montrait plus de signe de ralentissement contrairement a celui de la press MS. Le jeu devenait plus sympa d'un coup. J'ai toujours peur que le cote on peut stopper le temps, le temps de viser une partie du corps casse le rythme du jeu mais bon pourquoi pas, j'avais aussi peur pour Mass Effect et finalement cela n'a pas ete le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Juste pour faire partager mon fou rire et en espérant en provoquer un chez vous ou au moins un sourire ... Je crois comprendre ton sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 plutot que d'écouter les marketeux antipathiques des conf' constructeurs (où sont passés ces couillus de Peter Moore et Phil Harrison ou ce cher Kutaragi ?), voyez plutot cette interview d'un vrai Monsieur du Jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 la version de l'hymne des jeux vous comprendez tout en regardant si vous transposez certains mots a la réalité d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Sinon dans la série bonnes nouvelles, on a une séquence ingame de The Conduit : http://www.gametrailers.com/player/36424.html Je sais que certains journalistes ont eu le droit a une démo jouable, on aura certainement leurs impressions demain Et la mauvaise nouvelle c'est que Sonic Unleashed pue de plus en plus : http://fr.youtube.com/watch?v=7otO6GShwDI Entre le thème principal du jeu (que vous entendez) sorte de pop-rock nauséeux qui brille par sa nullité, les séquences "de jour" ayant de faux airs de Sonic Rush (sorte de sous-QTE plateformes), et les séquences en Sonic Garou (fusion ultime entre Shadow the Hedgehog et Ninja Gaiden), le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut s'attendre au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 http://play.tm/wire/click/2007444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Prions qu'ils aient d'autres surprise pour l'allemagne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 http://play.tm/wire/click/2007444 Spice de méchant Copain qd même Au fait certains ont trouvé ce site avec le logo résistance et un décompte qui amène dans 6 jours.. http://www.projectabraham.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bon alors hors conférence, en itv, Miyamoto a glissé que L'équipe Zelda était sur un nouvel épisode et qu'ils allaient sûrement changer des choses radicalement pour apporter quelque chose de neuf à la franchise. Paraîtrait il même que l'équipe Zelda DS aiderait sur la version Wii... wait and see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Han, un new zelda quel scoop bientot un new mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 L'innovation c'est que Link sauve Peach cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Han, un new zelda quel scoop bientot un new mario ? bah il a lâché la chose vu les réactions des journalistes qui sont venus le voir en disant que la conf puait. Il a sûrement voulu éteindre le feu dans la pinède à ce moment là. mais le scoop c'est surtout qu'ils vont revoir radicalement certains fondamentaux, et que des idées passent de la team DS à la team Wii, imo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Enfin ca fera plaisir au fan, moi zelda et mario je peux plus, j'en ai trop bouffer 20ans qu'ils en sortent un peu ras le bol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bon alors hors conférence, en itv, Miyamoto a glissé que L'équipe Zelda était sur un nouvel épisode et qu'ils allaient sûrement changer des choses radicalement pour apporter quelque chose de neuf à la franchise. Paraîtrait il même que l'équipe Zelda DS aiderait sur la version Wii... wait and see ^^ On peux pas dire que Nintendo soit avare niveau innovation et remise en question, y'a qu'à voir la wii, que l'on soit d'accord ou pas avec leur vision du moment. Une nouvelle orientation pour Zelda peut être une excellente nouvelle, ou une très mauvaise, c'est selon. J'espere le meilleure, on verra.... J'ai l'impression que Nintendo se cherche, un peu ahuri du succès du couple wii/DS, mais en profitant bien tout de même et en temporisant (vu leur conf ) en attendant de se trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien, en tout cas la 360 vient encore de perdre une exclue. Il s'agit de Dead Rising que Capcom va porter sur PS.... euh non sur Wii. Il faut croire les excellentes ventes de 2 RE ont satisfait Capcom. Ce qui serait bien quand même, ce serait plus de jeux nouveaux et exclusifs comme Zack et Wiki ou les prochains Spyborgs et Castlevania. Sinon, premières impressions sur The Conduit Et tiens je mets Megaman 9 tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien, en tout cas la 360 vient encore de perdre une exclue. Il s'agit de Dead Rising que Capcom va porter sur PS.... euh non sur Wii. Il faut croire les excellentes ventes de 2 RE ont satisfait Capcom. Ce qui serait bien quand même, ce serait plus de jeux nouveaux et exclusifs comme Zack et Wiki ou les prochains Spyborgs et Castlevania. il ne faut jamais compter sur capcom pour les jeux exclue, ils sont les princes du remake et du multi , le roi etant EA . enfin de nous jours exclue seront seulement ceux fait par les studios interne , car les kojima ne courent pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 L'innovation c'est que Link sauve Peach cette fois oui, elle le sauvera en participant à un concours de cuisine et de hoola hop Bien, en tout cas la 360 vient encore de perdre une exclue. Il s'agit de Dead Rising que Capcom va porter sur PS.... euh non sur Wii. Il faut croire les excellentes ventes de 2 RE ont satisfait Capcom. Ce qui serait bien quand même, ce serait plus de jeux nouveaux et exclusifs comme Zack et Wiki ou les prochains Spyborgs et Castlevania. il ne faut jamais compter sur capcom pour les jeux exclue, ils sont les princes du remake et du multi , le roi etant EA . enfin de nous jours exclue seront seulement ceux fait par les studios interne , car les kojima ne courent pas les rues Au moins EA a l'honneteté de dire ouvertement : notre politique, c'est le developpement multiplateforme. Les éditeurs jap' comme Square ou Capcom sont plus du genre à jurer sur tout ce qui est sacré qu'un titre sera exclusif... jusqu'à ce qu'ils annoncent son portage sur d'autres supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 http://whatifgaming.com/whatifgaming-e3-08...-and-heavy-rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.