yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 moi qui revais de Naughty Dog, de Team ICO, d'un nouveau MediEvil pourquoi pas, de heavy rain (j'espérais que m00t nous taquinait)... mmmmh, dissapointed 256 joueurs en meme temps ? no way, je demande à voir parceque là c'etait encore une video pipo d'un truc qui sortira peut etre jamais. c'est clair que je suis pas sur qu'on ait vu un poil de ingame dans cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon à part un trailer full CG de GoW et l'annonce de 1 World qui semble sympa, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est ou la grosse news ? ché pas... la VOD dès ce soir ? Bon à part un trailer full CG de GoW et l'annonce de 1 World qui semble sympa, rien... j'ai bien aimé INfamous aussi perso... mais rien de très nouveau en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 HR c'est pour l'Allemagne faut pas espérer quand on vous dit l'inverse Est ce qu'ils gardent d'autre truc pour le salon d'aout ou pas ? j'espère, mais quelques truc sympa quans même, a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et la nouvelle machine de Sony elle est où ??? (c'était donc de un fake...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 de Team ICO, d'un nouveau MediEvil pourquoi pas raaah tais-toi ^^ ( MediEvil 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mouarf E3 de merde pour l'instant. Faudra voir du côté des éditeurs donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 sucker punch m'a bien tenté pendant le trailer. Et Kratos HD aussi *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mouarf E3 de merde pour l'instant. Faudra voir du côté des éditeurs donc... Ou de Leipzig.... C'est plus l'E3 le plus gros, c'est la GC maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 sucker punch m'a bien tenté pendant le trailer.Et Kratos HD aussi *bave* Sucke rpunch pas mal. Pour Kratos, on va attendre le in-game. A la fin, MAG a pas l'air mal. Il faudra voir la gestion des joueurs. Il est aussi à noter que c'était une video et qu'aucune date n'a été communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vi on a compris moot on se branche sur la conf sony de la GC pour voir HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils ne se sont pas foulés chez Sony pour le trailer de GoW3: c'est la reprise à 75% de la cinématique de fin de GoW2 :accident: Sinon Infamous me tente bien Mirror's Edge a des petites choses qui me titillent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mouarf E3 de merde pour l'instant. Faudra voir du côté des éditeurs donc... Ou de Leipzig.... C'est plus l'E3 le plus gros, c'est la GC maintenant clair, mais l'E3 ce devrait etre du reve et des paillettes, des annonces fracassantes "omaïllegodiennes" qui se revelent au final des petards mouillés insipides, des promesses de jeu orgasmiques qui sont finalement annulés, des images de synthèse à l Advent children qu'on nous présente comme du ingame de version pré-alpha, un présentateur en délire qui se fait une marque au fer rouge "Heavy Rain" sur les fesses en plein milieu du show... présenter des vrais jeux prévus dans les 12 mois à venir, c'est bon pour un salon de l'agriculture comme Leipzig, par pour le rêve américain du Convention Center de la cité des anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et ils préfèrent petet les annonces dans un salon ou il y a les joueurs pas comme là que pro, ou alors en "cachette". Mais bizarre, fake pour matos sony et crosoft qu'on annonçait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mirror's Edge a des petites choses qui me titillent... on appelle ça la physique des nichons de la meuf qui saute partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et ils préfèrent petet les annonces dans un salon ou il y a les joueurs pas comme là que pro, ou alors en "cachette".Mais bizarre, fake pour matos sony et crosoft qu'on annonçait ? ou alors ils ont compris que leur pseudo wiimote était complètement ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est ou la grosse news ? ché pas... la VOD dès ce soir ? en amerique, rien n'a ete dit pour le reste du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Heu sur amazon US quand on regarde les pack ps3 c'est du 550$ et ca passe a 399 ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est ou la grosse news ? ché pas... la VOD dès ce soir ? en amerique, rien n'a ete dit pour le reste du monde oui oui, je faisais la meme remarque précédemment sur ce meme topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils ont 1mois pour l'annoncer en Europe au salon europeen, ca serait bien pensée et bien foutu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils ont 1mois pour l'annoncer en Europe au salon europeen, ca serait bien pensée et bien foutu =) le temps d'écouler les stocks de 40 GB comme pour la sixaxis ? nan plus sérieusement, s'ils le font pas en même temps que les ricains ça va encore gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bon reste plus qu'a attendre le GC et le tokyo game show sinon sans avoir de grrosse news , la conference de sony etait plus top que celle de nintendo sinon GooooooD OF WAAAAAAAAAAR (trailer trop cour tmalheuresement , je souspcone d'ailleurs sony d'avoir fait pression pour avoir un trailer ce soir, c'est peut etre pour ca qu'on a pas eu de gameplay :'(, par contre graphiquement il est magnifique) allez je vais jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bon reste plus qu'a attendre le GC et le tokyo game show sinon sans avoir de grrosse news , la conference de sony etait plus top que celle de nintendo sinon GooooooD OF WAAAAAAAAAAR (trailer trop cour tmalheuresement , je souspcone d'ailleurs sony d'avoir fait pression pour avoir un trailer ce soir, c'est peut etre pour ca qu'on a pas eu de gameplay :'(, par contre graphiquement il est magnifique) allez je vais jouer ^^ J'ai pas vu, c'était du in-game ou de la CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas top cet E3. Une grosse annonce sur 360, rien sur wii, et rien de neuf (ou presque sur ps3)... Vivement leipzig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bon reste plus qu'a attendre le GC et le tokyo game show sinon sans avoir de grrosse news , la conference de sony etait plus top que celle de nintendo sinon GooooooD OF WAAAAAAAAAAR (trailer trop cour tmalheuresement , je souspcone d'ailleurs sony d'avoir fait pression pour avoir un trailer ce soir, c'est peut etre pour ca qu'on a pas eu de gameplay :'(, par contre graphiquement il est magnifique) allez je vais jouer ^^ J'ai pas vu, c'était du in-game ou de la CG? si CG signifie cinematique oui c'est du CG pas d'in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.