Aller au contenu

Messages recommandés

moi qui revais de Naughty Dog, de Team ICO, d'un nouveau MediEvil pourquoi pas, de heavy rain (j'espérais que m00t nous taquinait)... mmmmh, dissapointed

256 joueurs en meme temps ? no way, je demande à voir parceque là c'etait encore une video pipo d'un truc qui sortira peut etre jamais.

c'est clair que je suis pas sur qu'on ait vu un poil de ingame dans cette vidéo

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
sucker punch m'a bien tenté pendant le trailer.

Et Kratos HD aussi *bave*

Sucke rpunch pas mal. Pour Kratos, on va attendre le in-game.

A la fin, MAG a pas l'air mal. Il faudra voir la gestion des joueurs. Il est aussi à noter que c'était une video et qu'aucune date n'a été communiqué.

mouarf E3 de merde pour l'instant. Faudra voir du côté des éditeurs donc...

Ou de Leipzig....

C'est plus l'E3 le plus gros, c'est la GC maintenant :roll:

clair, mais l'E3 ce devrait etre du reve et des paillettes, des annonces fracassantes "omaïllegodiennes" qui se revelent au final des petards mouillés insipides, des promesses de jeu orgasmiques qui sont finalement annulés, des images de synthèse à l Advent children qu'on nous présente comme du ingame de version pré-alpha, un présentateur en délire qui se fait une marque au fer rouge "Heavy Rain" sur les fesses en plein milieu du show...

présenter des vrais jeux prévus dans les 12 mois à venir, c'est bon pour un salon de l'agriculture comme Leipzig, par pour le rêve américain du Convention Center de la cité des anges

bon reste plus qu'a attendre le GC et le tokyo game show :craint:

sinon sans avoir de grrosse news , la conference de sony etait plus top que celle de nintendo

sinon GooooooD OF WAAAAAAAAAAR :zarb: (trailer trop cour tmalheuresement :roll: , je souspcone d'ailleurs sony d'avoir fait pression pour avoir un trailer ce soir, c'est peut etre pour ca qu'on a pas eu de gameplay :'(, par contre graphiquement il est magnifique)

allez je vais jouer ^^

sinon sans avoir de grrosse news , la conference de sony etait plus top que celle de nintendo

sinon GooooooD OF WAAAAAAAAAAR :zarb: (trailer trop cour tmalheuresement :roll: , je souspcone d'ailleurs sony d'avoir fait pression pour avoir un trailer ce soir, c'est peut etre pour ca qu'on a pas eu de gameplay :'(, par contre graphiquement il est magnifique)

allez je vais jouer ^^

J'ai pas vu, c'était du in-game ou de la CG?

allez je vais jouer ^^

J'ai pas vu, c'était du in-game ou de la CG?

si CG signifie cinematique oui c'est du CG pas d'in-game

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...