July 14, 200817 yr Salut à tous les INpactiens ( iennes ) J'ai récemment acquis un pc de cette configuration : GA-EP35-DS4 E8400 2x 1go G-Skill pc8500 seasonic s12 II 520w ainsi qu'une HD4850. J'ai donc voulut conecté cette configuration sur mon écran HD ready Samsung de 66cm. L'image arrive donc bien, mais hélas sa qualitée est médiocre ( nettetée réduite ), et, le son n'arrive pas à lécran. Y'a-t-il des réglages spécifiques à effectuer dans la suite logiciel Catalyst ou autre part ? ( je suis actuellement en version 8.5. ) Merci a tous et a toutes de vos futures réponses.
July 14, 200817 yr bienvenue d'abord la première chose à faire est une mise à jour des drivers : Catalyst 8.6 hotfix ou catalyst 8.7 beta (ce qui est a priori la même version ) après ça, il faut voir si les problèmes persistent
July 14, 200817 yr Author Et bien, je m'étais attendu à cette éventualitée et, avait déjà commencé le telechargement de la 8.6... hors, une fois ceci accomplit cela ne change strictement rien. I need some help
July 14, 200817 yr si t'es sur Vista Panneau de configuration ->Sons->Lecture tu selectionne "Periphérique de sortie numérique" et tu clic sur "Par Defaut"
July 14, 200817 yr Author XP powa Oki, ca marche aussi pour le son, mais maintenant, il reste toujours l'image aussi merdique >.<
July 14, 200817 yr pour le son c'est réglé ? sinon essaye de mieux nous décrire ton probléme d'affichage parceque le flou ca fait tout de suite penser a un probléme de réso
July 14, 200817 yr pour le son c'est réglé ? sinon essaye de mieux nous décrire ton probléme d'affichage parceque le flou ca fait tout de suite penser a un probléme de réso +1 je suis également curieux de savoir comment tu as réglé ton problème de son (tu as enlevé le mode "mute" de ton téléviseur ? )
July 15, 200817 yr Nop, tout simplement zapé de selectionner le périphérique hd4850 dans le périphrique principal audio. Par contre pour son image, il y a par exemple une légère pixelisation de l'image avec un léger flou, ce qui rend par exemple les petits caractères presques impossibles à lire malgré le fait d'avoir régler sa résolution. Il semblait aussi que ceci est un problème de résolution, hors on a testé toutes les résolutions possibles et aucunes ne changent l'effet x) Si vous voyez une autre façon de faire, autrement que de se moquer...
July 15, 200817 yr et sur un écran PC, ça donne quoi ??? car un écran PC est soit en 4/3, soit en 19/10, hors els TV sont en 16/9. ça pourrait être la cause d'un leger écrasement de l'image d'où un léger flou
July 15, 200817 yr un écran pc en lcd c'est 5/4 ou 16/10 le 4/3 c'est les cathodiques sinon, essaye de voir si tu ne peux pas envoyer une résolution 16/9
July 15, 200817 yr Nop, tout simplement zapé de selectionner le périphérique hd4850 dans le périphrique principal audio.Par contre pour son image, il y a par exemple une légère pixelisation de l'image avec un léger flou, ce qui rend par exemple les petits caractères presques impossibles à lire malgré le fait d'avoir régler sa résolution. Il semblait aussi que ceci est un problème de résolution, hors on a testé toutes les résolutions possibles et aucunes ne changent l'effet x) Si vous voyez une autre façon de faire, autrement que de se moquer... Arf désolé je ne pensais pas que tu le prendrais mal... Ton problème semble réellement être un soucis de résolution, mais quelle sont les différentes réso proposées que tu as testé ? Et quelles sont les specs de ton écran ? un écran pc en lcd c'est 5/4 ou 16/10le 4/3 c'est les cathodiques sinon, essaye de voir si tu ne peux pas envoyer une résolution 16/9 je doute qu'il puisse sélectionner ce type de résolutions pour sa Tv...
July 24, 200817 yr Hello, La mieux est de toujours afficher dans la résolution native ta dalle. Essaye de régler la sortie de ta carte graphique en 1280x720 et en 60hz. (du hd ready quoi ...) quand tu es pile dans les caractéristique natives de ton écran , l'image est nikel
July 24, 200817 yr Nop, tout simplement zapé de selectionner le périphérique hd4850 dans le périphrique principal audio. excuse moi mais tu peux développer un peu. Je recontre un soucis similaire (sauf que j'arrive à avoir la bonne résolution d'écran ) je ne vois pas de quoi tu parles, 'le périphérique principal audio' au passage, désolé, je ne fais pas avancer ton probleme
July 24, 200817 yr j 'ai aussi une hd 4850 de chez Sapphire ... ma carte est reliée en hdmi a mon écran sony bravia 81 cm .... pourtant je n'au pas le son du pc sur la télé.. faut faire quelquechose de spécial pour l'avoir ??
July 25, 200817 yr te sers tu de l'adaptateur DVI>HDMI fourni dans la boite ? car j'ai cru lire quelque part que le son passe par le HDMI uniquement via l'adaptateur fourni
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.