Aller au contenu

[CG] Problèmes HDMI HD4850


Messages recommandés

Salut à tous les INpactiens ( iennes )

J'ai récemment acquis un pc de cette configuration : GA-EP35-DS4 E8400 2x 1go G-Skill pc8500 seasonic s12 II 520w ainsi qu'une HD4850.

J'ai donc voulut conecté cette configuration sur mon écran HD ready Samsung de 66cm.

L'image arrive donc bien, mais hélas sa qualitée est médiocre ( nettetée réduite ), et, le son n'arrive pas à lécran.

Y'a-t-il des réglages spécifiques à effectuer dans la suite logiciel Catalyst ou autre part ? ( je suis actuellement en version 8.5. )

Merci a tous et a toutes de vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le son c'est réglé ?

sinon essaye de mieux nous décrire ton probléme d'affichage

parceque le flou ca fait tout de suite penser a un probléme de réso

+1

je suis également curieux de savoir comment tu as réglé ton problème de son (tu as enlevé le mode "mute" de ton téléviseur ? :roule::dd::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, tout simplement zapé de selectionner le périphérique hd4850 dans le périphrique principal audio.

Par contre pour son image, il y a par exemple une légère pixelisation de l'image avec un léger flou, ce qui rend par exemple les petits caractères presques impossibles à lire malgré le fait d'avoir régler sa résolution.

Il semblait aussi que ceci est un problème de résolution, hors on a testé toutes les résolutions possibles et aucunes ne changent l'effet x)

Si vous voyez une autre façon de faire, autrement que de se moquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, tout simplement zapé de selectionner le périphérique hd4850 dans le périphrique principal audio.

Par contre pour son image, il y a par exemple une légère pixelisation de l'image avec un léger flou, ce qui rend par exemple les petits caractères presques impossibles à lire malgré le fait d'avoir régler sa résolution.

Il semblait aussi que ceci est un problème de résolution, hors on a testé toutes les résolutions possibles et aucunes ne changent l'effet x)

Si vous voyez une autre façon de faire, autrement que de se moquer...

Arf désolé je ne pensais pas que tu le prendrais mal... Ton problème semble réellement être un soucis de résolution, mais quelle sont les différentes réso proposées que tu as testé ? Et quelles sont les specs de ton écran ?

un écran pc en lcd c'est 5/4 ou 16/10

le 4/3 c'est les cathodiques

sinon, essaye de voir si tu ne peux pas envoyer une résolution 16/9

je doute qu'il puisse sélectionner ce type de résolutions pour sa Tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Nop, tout simplement zapé de selectionner le périphérique hd4850 dans le périphrique principal audio.

excuse moi mais tu peux développer un peu. Je recontre un soucis similaire (sauf que j'arrive à avoir la bonne résolution d'écran :ouioui:)

je ne vois pas de quoi tu parles, 'le périphérique principal audio'

au passage, désolé, je ne fais pas avancer ton probleme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...