Aller au contenu

Stalker piraté, la version alpha est dispo !!!


Messages recommandés

Je l'ai telecharger et.....je prefère half life 2 :byebye: .Bien sur les deux ne sont pas finis.

Il y a 6niveau dans la version de stalker mais c'est clair que ce n'est pas trop interessant mais j'ai eté decu par l'interactivité du decor dans stalker comparé a half life 2.On tire sur une vitre il ne se passe rien :byebye: !!Les graphismes sont très beau et ca tourne très bien en 1600 par 1200 sur un 2800+ et une radeon 9700. :byebye:

Cette version est pas super elle est bourré de bug mais jvoulais voir un ptit apercu surtt kel pese que 116Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis je prefere celle d'Half-Life²...il y a 3 maps vides qu'on peut seulement explorer et 3 autres avec des ennemis mais presque impossible à jouer tellement la durée de vie est faible...c'est pire que les jeux Rainbow et tout les autres 1 balle 1 mort... J'ai une petite Radeon 9200 128Mb. que j'essaie de changer ces temps ci et ca tourne parfaitement la alpha de Stalker... J'ai aussi essayé le leak de Painkiller qui lui est jouable et qui possede des ennemis...lui son defaut et qu'on semble avoir un peu trop d'energie...je me demande si on est pas invincible et son desavatange est le peu de variétée d'armes... mais a part ca les graphiques sont supers et ca tourne parfaitement lui aussi sur ma 9200! Ils ont annoncé un multiplayer pour Stalker ??? si oui j'espere que les maps seront moins grandes que les maps solos...sans ca ca va chier comme a la Battlefield 1942 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de HL² c'est le "Source Engine" et celui de Stalker c'est "X-Ray Technology" mais c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup il doit y avoir quelque trucs de semblables... de ce qu'on a pu voir a date par contre le Source Engine est mieux que le X-Ray Technology...dans la alpha de Stalker (je sais c'est juste une alpha) les objets n'ont pas de matieres... si tu tire sur du metal c'est la meme sensation que de tirer au sol :yes: et les trous de balles au mur sont a chier... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moteur physique d'hl2 ( le même que max payne 2)

tu balances une grenade sur des cartons, bouteilles, des cadavres et ils se déplacent grâce au souffle de l'explosion... :D

c'est trop fort!!!!

vivement qu'ils sortent ces jeux (hl2 doom3 stalker far cry ....)

j'en ai marre d'attendre :D

ps: sinon la "demo" de stalker est pas mal et il ne rame pas chez moi

---->je suis soulagé

ps2: quelle est la resolution et la qualité graphique de ce jeu

ps3: les adversaires me semble mal faits!!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havok c'est une technologie qui s'integre a un moteur comme ceux de Half-Life², Max Payne 2 et supposément Stalker... ce n'est pas un moteur de jeu complet et pour ton info troy si tu veux savoir en quel resolution tu joues et etc. tu va dans le fichier user.ltx que tu ouvres avec le notepad (pense a faire une sauvegarde au cas ou tu te tromperais) et dans le bas tu a la resolution de l'ecran et la qualite de couleur...en t-k chez moi les ennemis sont bien faits! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

après avoir manger un carotte il s'en va en galopant

ps: si je change des choses ds le le fichier user.ltx ( resolutions, couleur...), le jeu prendra t il les nouveaux paramètres

J'ai pas vu de changement, à moins que j'ai trop abuser sur la :eeek2:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...