icewind Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, Voici mon topic de vente -> N'hésitez pas a UPper le topic merci VENDS : Alimentation : ABITModèle : X38 Quad GT Garantie : Oui, avec facture (acheté chez MagicPc.com) Date d'achat : 14 aout 2008 par là (environ 1 mois) Bundle : complet avec boite, et facture Renseignement : Marche parfaitement bien, aucun problème. Cause de la vente : Passage sur DFI. PRIX : 120¤ in (frais de port inclus) En Prévente : (Dispo dans environ 1 à 2 semaines, je redirais ça) 2 Cartes graphiques 2 x Carte graphique : XFXModèle : 2 x 8800 GT 512 Mo Edition ZALMAN (acheté en amérique) Garantie : Oui je pense, je me renseigne (acheté chez NewEgg) Il me semble que cette édition n'est pas dispo en europe (du moins jamais vu en france) Date d'achat : Juillet 2008 Bundle : Boite, carte vidéo, câble ... Renseignement : fonctionne parfaitement, bonne performance, et ne chauffe pas ! Cause de la vente : Sera remplacée par une GTX 280 PRIX : 100 ¤ in l'une (frais de port inclus) Photo : je vais en mettre dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bon je te up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Diminution des prix : 80¤ In -> la 8800 GTS 320 de marque Sparkle, avec comme refroidissement un Thermaltake Duorb. 140¤ In -> Toute la configuration socket 939 (Carte mère, CPU + son refroidissement, Ram et la carte graphique.) (au lieu de 160/170¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-92 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-92 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonsoir, La limite est de 1 par jour. Merci de passer lire les règles de la section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 s'pas grave c'est sur mon topic je déconne j'viens de lui dire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-92 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 effectivement, je n'étais absolument pas au courant, je m'excuse de cette erreur. je vais de suite lire les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai failli fermer le topic et après je me suis rendu compte que le propriétaire n'était pas le upper Il s'en est fallu de peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai failli fermer le topic et après je me suis rendu compte que le propriétaire n'était pas le upper Il s'en est fallu de peu! Une bataille entre modo Up maquillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-92 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halo999 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut je voudrais savoir si tu a toujours ta carte mére ta carte graphique et aussi si tu fais prix pour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 carte mère vendue sur HFR depuis quelques jours, tout comme la 8800 GTS et la mémoire. J'ai oublié d'éditer le topic pour mettre à jour. Il reste la 7600 GT en carte vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-92 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-92 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Il reste pour l'instant, seulement le processeur 3500+ avec le radiateur Thermalright XP90C, et la carte graphique XFX 7600 GT en PCI-Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-92 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-92 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DangeloOo Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 35 FDP in pour la 7600GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est quoi toute ces lignes de codes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 c'est imageshack. Pour les prochaines pièces je passerais par un autre hébergeur. DangeloOo -> désoler, la 7600 GT est vendu sur HFR depuis 2 jours. ----------------------------------------------------------------------------------- Je rajoute du matos : je vends mon Q6600 -> 125€ In. (en prévente pour l'instant, si je trouve acheteur, j'achèterais mon nouveau processeur) ------------------------------------------------------------------------------------ Je vends aussi cette Pince ampèremétrique M266 -> 16 € In http://www.conrad.fr/webapps/pince_amperemetrique_m266.html ------------------------------------------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 mise en place des photos sur la première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je vends le film "Domino" en version DVD Il est "neuf" dans sa boite, j'ai juste retiré le film plastique, mais jamais utilisé. En fait, je commande mes dvd en amérique (donc je prends ceux ou je peux changer la langue), mais là, je n'ai pas fait attention... Résultat, le film est seulement en Anglais... (pas de sous titre Francais). :-/ Voila, je le vends donc à 6.5¤ In PS : il faut dézonner son lecteur dvd de salon (car pas la même région qu'en france) sinon, des logiciels comme Anydvd marche très bien pour regarder le dvd sur un ordinateur. J'ai deux exemplaires du dvd à revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.