corven Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Modalités et informations : - Le matériel est en vente sur Lyon et occasionnellement sur Chambéry et Paris. - Si envoi, les frais sont à la charge de l'acheteur. - Les objets peuvent également être en vente sur d'autres supports (HFR, Ebay-annonces, Lebonboin ...) - Consulter mon feedback ------------------------------------------------------------------------------------------------ SOMMAIRE : [iNFO] DON : Livre Créer un site e-commerce avec Dreamweaver MX2004 et PHP/MySQL [iNFO] DON : Livre CSS2 Guide du designer [PHOTO] VDS : Rollei Panorama, tête panoramique [PHOTO] VDS : Hasselblad Sonnar 4/150mm CF T* [PHOTO] VDS : Hasselblad bague allonge 16E [PHOTO] VDS : Bague d'adaptation Olympys OM pour Canon EOS [PHOTO] VDS : Filtre B+W Bleu 081 60E [PHOTO] VDS : Manfrotto mini colonne 055LAA pour trépied 055 [PHOTO] VDS : Matériel système Cokin ------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------ INFORMATIQUE DON : Livre Créer un site e-commerce avec Dreamweaver MX2004 et PHP/MySQL ------------------------------------------------------------------------------------------------ Auteur : François Houste Éditeur : Campus Press État : comme neuf Autre : Prix Amazon - CD-ROM Prix : 5€ port compris, offert en main propre ------------------------------------------------------------------------------------------------ INFORMATIQUE DON : Livre CSS2 Guide du designer ------------------------------------------------------------------------------------------------ Auteur : Charles Wyke-Smith Éditeur : Campus Press État : comme neuf Autre : Prix Amazon Prix : 5€ port compris, offert en main propre ------------------------------------------------------------------------------------------------ PHOTOGRAPHIE VDS : Rollei Panorama ------------------------------------------------------------------------------------------------ Tête panoramique Rollei Panorama. Dans sa boîte d'origine avec notice. Achetée sur french-camera.com le 4 avril 2011 Facture fournie Excellent état esthétique et de fonctionnement, jamais servie. Vends cause achat tête panoramique Manfrotto. Prix : 85€ ------------------------------------------------------------------------------------------------ PHOTOGRAPHIE VDS : Hasselblad Sonnar 4/150mm CF T* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Code de fabrication : A78 (janvier 1987). Esthétiquement et fonctionnellement très bon. L'offre comprend un pare-soleil compatible neuf non visible sur les photos. Révision générale de l'obturateur effectuée en août 2007 chez Les Victor (facture disponible, 390€) L'objectif a très peu été utilisé depuis sa révision. Prix : 650€ ------------------------------------------------------------------------------------------------ PHOTOGRAPHIE VDS : Hasselblad bague allonge 16E ------------------------------------------------------------------------------------------------ Bague allonge Hasselblad 16E réf 40654, modèle avec contacts électroniques. Pour série 200 et 500. Comme neuf, jamais utilisée. Prix : 100€ 150€ ------------------------------------------------------------------------------------------------ PHOTOGRAPHIE VDS : Bague d'adaptation Olympus OM pour Canon EOS ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Une bague en monture EOS pour objectif Olympus OM, avec confirmation AF : 15€ - Une bague en monture EOS pour objectif Olympus OM, sans confirmation AF : 7€ Les deux bagues sont neuves, elles n'ont jamais servies. Envoi par lettre pour des frais de port réduits. ------------------------------------------------------------------------------------------------ PHOTOGRAPHIE VDS : Filtre B+W Bleu 081 60E ------------------------------------------------------------------------------------------------ Filtre de marque B+W Référence : 60E 081 Diamètre : 60mm Le filtre ne présente aucune dégradation (pas de rayure, pas d'éclat de peinture) La boite contenant le filtre accuse son âge. Prix : 10€ ------------------------------------------------------------------------------------------------ PHOTOGRAPHIE VDS : Manfrotto mini-colonne 055LAA pour trépied 055 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Manfrotto Mini colonne 055LAA pour trépied Manfrotto 055 Facture disponible. Comme neuf, jamais servi (non compatible avec mon trépied). Légères traces sur le plastique noir du dessus. Attention, le produit est disponible sur des sites de ventes à un prix légèrement supérieur mais les frais de port sont élevés (8€ environ) contrairement à mon annonce où je m'engage à 5€ de frais au max. Prix : 7€ ------------------------------------------------------------------------------------------------ PHOTOGRAPHIE VDS : Matériel système Cokin ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Cokin Filtre P020 Bleu 80A : 7€ (16.90€ à neuf) - Cokin Filtre P164 Polarisant circulaire : 40€ (69.90€ à neuf) Tout le matériel visible sur la photo mais non cité ci-dessus est vendu. Voilà j'ai fait le tour ... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ajout d'un sac pour appareil photo LOWEPRO SLINGSHOT 200AW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Réorganisation du premier post et ajout d'une table à dessiner professionnelle de marque BIEFFE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ça c'est fait Fallait bien que quelqu'un le fasse Allez celui qui me prend le tout j'offre un auto collant la foir'fouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ajout d'un sac pour appareil photo LOWEPRO SLINGSHOT 200AW. Dommage, j'ai déjà acheté un 100AW, si tu l'avais vendu plus tôt j'aurai craqué ! Je recommande cette gamme à tout le monde, très pratique et confortable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 En effet c'est vraiment dommage, si quelqu'un autour de toi est intéressé, parle en lui Merci de ton passage, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Personne pour un pti livre de chevêt ? Pour un joli sac ou pour une "ptite" table ? Bonne soirée au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Prix actualisés : Sac photo : 60¤ > 50¤ Table : 550¤ > 300¤ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 bé alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je suis intérressé par le sac, j'ai le AW100 mais j'y suis un peu à l'étroit : je peux pas y mettre le 70-300 monté ... Il est toujours en vente ? Tu sais si il est bien plus grand que le AW100 ? J'ai pas non plus envie de me retrouver avec un trop gros sac ... celui là va bien pour se promener vu sa taille ... Je pourrai avoir une photo de l'intérieur s'il te plait ? C'est tout edit : pour les dimmensions j'ai regardé un peu sur le net, ça devrait aller impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 OULALALA je néglige le client Milles excuses, je désespérais tellement de voir du monde ici que je n'y suis pas revenu depuis pas mal de temps Le sac est toujours là, pour les tofs je m'y mets tout de suite, ça me fera faire une ptite pause ^^ Pour les dimensions, disons que je rentre un 70/200 F/4L monté sur 400D, 18cm pour l'objo et 6,5cm pour le boitier ... soit 24/25cm qui rentre en hauteur dans le sac. Sachant que ton objo fait 4cm de moins que le miens il rentrera facilement en hauteur et rentrera je crois aussi dans la largeur :) Par contre faut que je remonte un coup à Lyon pour récupérer une séparation en mousse il me semble. Je dois y monter cette semaine impérativement de toute façon PS: merci pour le UP Cox EDIT: Les photos : 01 02 03 (et faut y ajouter le 400D + EF 17-40mm F/4L et dans le compartiments où y'a les diffuseurs, on les voit pas là mais y'a 3 filtres format système Cokin avec les bagues et un support de type P. Tu y verras sur l'étiquette à l'intérieur mes initiales ... LOL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ouais il va vraiment faire l'affaire. D'après ce que j'ai vu niveau dimensions mon 70-300 devrait rentrer en largeur (en fait à 1 ou 2 cm près il rentre dans le mien, mais j'ai pas trop envie de forcer dessus !) N'hésite pas à oublier le 70-200L dedans Je passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Coordonnées envoyées par mail Pour le 70/200 ... une photo au pire ^^ Et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ba, qu'est-ce qui t'arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Topic mis à jour. - Sac photo vendu à Poskay - Plusieurs livres revendus en librairie Gibert. Reste un livre et une table à dessiner professionnelle. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodwarrior05 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour, je suis très interessé par la table à dessin. Par principe je marchande un peu, étant donné que je dois faire un allé retour de 5h de route pour la prendre, ca serai bien si vous pouvez la descendre à 270¤. En cas je peux passer la prendre aujourd'hui ou le we prochain. Cordialement, Fabrice. Vous pouvez me joindre au 06 12 54 78 43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour, La table n'est plus sur Lyon, à ce jour elle est à Chambéry. Si ça rallonge le trajet, je ferais un geste, y'a pas de soucis. (et c'est ok pour votre prix ) Les ressorts ont été resserrés lors du dernier montage, ainsi la planche tient parfaitement à l'horizontal même avec une grosse masse dessus. Si c'est toujours partant, on pourra convenir d'une date. Merci de me tenir au courant. Bonne soirée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Vente de la table à dessiner effectuée ce matin même en MP (bien entendu ... ^^) Premier post mis à jour en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour tout le monde :) Le premier post a été mis à jour ! Je mets donc en vente un scooter MBK Nitro ! Voir le premier post donc pour les informations ! Bonne fin de weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai rajouté une photo du dit scoot, actualisé le kilométrage ainsi que la date d'achat. Bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Réouverture de la Foir'Fouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Quarky ! J'ai voulu centraliser mes ventes pour n'avoir plus qu'un unique topic. Voilà qui est fait. :) Post #1 mis à jour en conséquence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.