Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique et photographique - màj 13.09.2012


corven

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Modalités et informations :

- Le matériel est en vente sur Lyon et occasionnellement sur Chambéry et Paris.

- Si envoi, les frais sont à la charge de l'acheteur.

- Les objets peuvent également être en vente sur d'autres supports (HFR, Ebay-annonces, Lebonboin ...)

- Consulter mon feedback

------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE :

  • [iNFO] DON : Livre Créer un site e-commerce avec Dreamweaver MX2004 et PHP/MySQL
  • [iNFO] DON : Livre CSS2 Guide du designer

  • [PHOTO] VDS : Rollei Panorama, tête panoramique
  • [PHOTO] VDS : Hasselblad Sonnar 4/150mm CF T*
  • [PHOTO] VDS : Hasselblad bague allonge 16E
  • [PHOTO] VDS : Bague d'adaptation Olympys OM pour Canon EOS
  • [PHOTO] VDS : Filtre B+W Bleu 081 60E
  • [PHOTO] VDS : Manfrotto mini colonne 055LAA pour trépied 055
  • [PHOTO] VDS : Matériel système Cokin

------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIQUE

DON : Livre Créer un site e-commerce avec Dreamweaver MX2004 et PHP/MySQL

------------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur : François Houste

Éditeur : Campus Press

État : comme neuf

Autre : Prix Amazon - CD-ROM

Prix : 5€ port compris, offert en main propre

_MG_1631.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIQUE

DON : Livre CSS2 Guide du designer

------------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur : Charles Wyke-Smith

Éditeur : Campus Press

État : comme neuf

Autre : Prix Amazon

Prix : 5€ port compris, offert en main propre

_MG_1628.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

PHOTOGRAPHIE

VDS : Rollei Panorama

------------------------------------------------------------------------------------------------

Tête panoramique Rollei Panorama.

Dans sa boîte d'origine avec notice.

Achetée sur french-camera.com le 4 avril 2011

Facture fournie

Excellent état esthétique et de fonctionnement, jamais servie.

Vends cause achat tête panoramique Manfrotto.

Prix : 85€

_MG_1825.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

PHOTOGRAPHIE

VDS : Hasselblad Sonnar 4/150mm CF T*

------------------------------------------------------------------------------------------------

Code de fabrication : A78 (janvier 1987).

Esthétiquement et fonctionnellement très bon.

L'offre comprend un pare-soleil compatible neuf non visible sur les photos.

Révision générale de l'obturateur effectuée en août 2007 chez Les Victor (facture disponible, 390€)

L'objectif a très peu été utilisé depuis sa révision.

Prix : 650€

_MG_1684.jpg_MG_1685.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

PHOTOGRAPHIE

VDS : Hasselblad bague allonge 16E

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bague allonge Hasselblad 16E réf 40654, modèle avec contacts électroniques.

Pour série 200 et 500.

Comme neuf, jamais utilisée.

Prix : 100€ 150€

_MG_1828.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

PHOTOGRAPHIE

VDS : Bague d'adaptation Olympus OM pour Canon EOS

------------------------------------------------------------------------------------------------

- Une bague en monture EOS pour objectif Olympus OM, avec confirmation AF : 15€

- Une bague en monture EOS pour objectif Olympus OM, sans confirmation AF : 7€

Les deux bagues sont neuves, elles n'ont jamais servies.

Envoi par lettre pour des frais de port réduits.

------------------------------------------------------------------------------------------------

PHOTOGRAPHIE

VDS : Filtre B+W Bleu 081 60E

------------------------------------------------------------------------------------------------

Filtre de marque B+W

Référence : 60E 081

Diamètre : 60mm

Le filtre ne présente aucune dégradation (pas de rayure, pas d'éclat de peinture)

La boite contenant le filtre accuse son âge.

Prix : 10€

_MG_1822.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

PHOTOGRAPHIE

VDS : Manfrotto mini-colonne 055LAA pour trépied 055

------------------------------------------------------------------------------------------------

Manfrotto Mini colonne 055LAA pour trépied Manfrotto 055

Facture disponible.

Comme neuf, jamais servi (non compatible avec mon trépied). Légères traces sur le plastique noir du dessus.

Attention, le produit est disponible sur des sites de ventes à un prix légèrement supérieur mais les frais de port sont élevés (8€ environ) contrairement à mon annonce où je m'engage à 5€ de frais au max.

Prix : 7€

_MG_0866.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

PHOTOGRAPHIE

VDS : Matériel système Cokin

------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cokin Filtre P020 Bleu 80A : 7€ (16.90€ à neuf)

- Cokin Filtre P164 Polarisant circulaire : 40€ (69.90€ à neuf)

Tout le matériel visible sur la photo mais non cité ci-dessus est vendu.

_MG_1588.jpg

Voilà j'ai fait le tour ... ;)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je suis intérressé par le sac, j'ai le AW100 mais j'y suis un peu à l'étroit : je peux pas y mettre le 70-300 monté ...

Il est toujours en vente ? Tu sais si il est bien plus grand que le AW100 ?

J'ai pas non plus envie de me retrouver avec un trop gros sac ... celui là va bien pour se promener vu sa taille ...

Je pourrai avoir une photo de l'intérieur s'il te plait :incline: ?

C'est tout :transpi:

edit : pour les dimmensions j'ai regardé un peu sur le net, ça devrait aller impec :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALALA je néglige le client :transpi:

Milles excuses, je désespérais tellement de voir du monde ici que je n'y suis pas revenu depuis pas mal de temps ;)

Le sac est toujours là, pour les tofs je m'y mets tout de suite, ça me fera faire une ptite pause ^^

Pour les dimensions, disons que je rentre un 70/200 F/4L monté sur 400D, 18cm pour l'objo et 6,5cm pour le boitier ... soit 24/25cm qui rentre en hauteur dans le sac. Sachant que ton objo fait 4cm de moins que le miens il rentrera facilement en hauteur et rentrera je crois aussi dans la largeur :)

Par contre faut que je remonte un coup à Lyon pour récupérer une séparation en mousse il me semble. Je dois y monter cette semaine impérativement de toute façon ;)

PS: merci pour le UP Cox ;)

EDIT: Les photos :

01

02

03 (et faut y ajouter le 400D + EF 17-40mm F/4L et dans le compartiments où y'a les diffuseurs, on les voit pas là mais y'a 3 filtres format système Cokin avec les bagues et un support de type P.

Tu y verras sur l'étiquette à l'intérieur mes initiales ... LOL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il va vraiment faire l'affaire. :transpi:

D'après ce que j'ai vu niveau dimensions mon 70-300 devrait rentrer en largeur (en fait à 1 ou 2 cm près il rentre dans le mien, mais j'ai pas trop envie de forcer dessus !)

N'hésite pas à oublier le 70-200L dedans ;)

Je passe en MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour, je suis très interessé par la table à dessin. Par principe je marchande un peu, étant donné que je dois faire un allé retour de 5h de route pour la prendre, ca serai bien si vous pouvez la descendre à 270¤. En cas je peux passer la prendre aujourd'hui ou le we prochain.

Cordialement, Fabrice.

Vous pouvez me joindre au 06 12 54 78 43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La table n'est plus sur Lyon, à ce jour elle est à Chambéry. Si ça rallonge le trajet, je ferais un geste, y'a pas de soucis. (et c'est ok pour votre prix :transpi: )

Les ressorts ont été resserrés lors du dernier montage, ainsi la planche tient parfaitement à l'horizontal même avec une grosse masse dessus.

Si c'est toujours partant, on pourra convenir d'une date.

Merci de me tenir au courant.

Bonne soirée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...