Eagle1 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 hey si quelqu'un en connais des comme ça je paie les adresses Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Spa possible, elles sont pas aussi mignonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Photoshop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 ouai sur GameONE y'a des reportages sur des gameuses de cet acabit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Le premier post est censé avoir une photo? si c'est le cas, je ne vois rien. Surement du au proxy du boulot qui filtre tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 une image du site http://image.jeuxvideo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 okay, je comprend pourquoi alors. Tous les sites comprenant "jeux" "game" etc... sont blacklisté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Dans les vraies lan, y'en a des équipes entières comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 ouai et même que je suis incapable de leur tirer dessus... tellement j'ai envie de les tirer tout court... Pardon... la perche de m00t était trop belle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Pardon... la perche de m00t était trop belle... parce qu'en plus tu joue dans les deux camps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 J'en connais des comme ça et avec un stuff encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BATC42 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 ouai sur GameONE y'a des reportages sur des gameuses de cet acabit... Ouaip, il me semble que c'est PlayUS, et qu'ils suivent l'équipe Les Seules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Celle de gauche n'est pas terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Celle de gauche n'est pas terrible. Tu dit ca parce qu'elle joue sous windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
xob2004 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Celle de gauche n'est pas terrible. Tu dit ca parce qu'elle joue sous windows Non pour la tache de transpis Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Nan vraiment je préfère celle de droite. Celle du milieu à la rigueur. Enfin bon, ce ne sont pas des tops models de toutes façons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Elle est vraiment jolie celle de droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 J'en connais des comme ça et avec un stuff encore mieux. Stop wow, elles vont te looter ton pc tva voir xD celle de droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Je joue pas à wow m'en fou. Par contre elles oui.... Donc impossible d'établir de vrai contact si tu joue pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Celle de droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 je la mange celle de droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 tu la fais cuire avant quand même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoobY13 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Dans les vraies lan, y'en a des équipes entières comme ça La photo que t'ai passé en mp est une gameuse CS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 hep hep! on partage ici!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.