Posté(e) le 9 juillet 200816 a Le premier post est censé avoir une photo? si c'est le cas, je ne vois rien. Surement du au proxy du boulot qui filtre tout.
Posté(e) le 9 juillet 200816 a okay, je comprend pourquoi alors. Tous les sites comprenant "jeux" "game" etc... sont blacklisté.
Posté(e) le 9 juillet 200816 a ouai et même que je suis incapable de leur tirer dessus... tellement j'ai envie de les tirer tout court... Pardon... la perche de m00t était trop belle...
Posté(e) le 9 juillet 200816 a Pardon... la perche de m00t était trop belle... parce qu'en plus tu joue dans les deux camps?
Posté(e) le 9 juillet 200816 a ouai sur GameONE y'a des reportages sur des gameuses de cet acabit... Ouaip, il me semble que c'est PlayUS, et qu'ils suivent l'équipe Les Seules.
Posté(e) le 9 juillet 200816 a Celle de gauche n'est pas terrible. Tu dit ca parce qu'elle joue sous windows
Posté(e) le 9 juillet 200816 a Celle de gauche n'est pas terrible. Tu dit ca parce qu'elle joue sous windows Non pour la tache de transpis
Posté(e) le 9 juillet 200816 a Nan vraiment je préfère celle de droite. Celle du milieu à la rigueur. Enfin bon, ce ne sont pas des tops models de toutes façons.
Posté(e) le 9 juillet 200816 a J'en connais des comme ça et avec un stuff encore mieux. Stop wow, elles vont te looter ton pc tva voir xD celle de droite
Posté(e) le 9 juillet 200816 a Je joue pas à wow m'en fou. Par contre elles oui.... Donc impossible d'établir de vrai contact si tu joue pas
Posté(e) le 9 juillet 200816 a Dans les vraies lan, y'en a des équipes entières comme ça La photo que t'ai passé en mp est une gameuse CS
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.