Eagle1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 hey si quelqu'un en connais des comme ça je paie les adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Spa possible, elles sont pas aussi mignonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai sur GameONE y'a des reportages sur des gameuses de cet acabit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Le premier post est censé avoir une photo? si c'est le cas, je ne vois rien. Surement du au proxy du boulot qui filtre tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 une image du site http://image.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 okay, je comprend pourquoi alors. Tous les sites comprenant "jeux" "game" etc... sont blacklisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Dans les vraies lan, y'en a des équipes entières comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai et même que je suis incapable de leur tirer dessus... tellement j'ai envie de les tirer tout court... Pardon... la perche de m00t était trop belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pardon... la perche de m00t était trop belle... parce qu'en plus tu joue dans les deux camps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 J'en connais des comme ça et avec un stuff encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai sur GameONE y'a des reportages sur des gameuses de cet acabit... Ouaip, il me semble que c'est PlayUS, et qu'ils suivent l'équipe Les Seules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Celle de gauche n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Celle de gauche n'est pas terrible. Tu dit ca parce qu'elle joue sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xob2004 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Celle de gauche n'est pas terrible. Tu dit ca parce qu'elle joue sous windows Non pour la tache de transpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Nan vraiment je préfère celle de droite. Celle du milieu à la rigueur. Enfin bon, ce ne sont pas des tops models de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est vraiment jolie celle de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 J'en connais des comme ça et avec un stuff encore mieux. Stop wow, elles vont te looter ton pc tva voir xD celle de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Je joue pas à wow m'en fou. Par contre elles oui.... Donc impossible d'établir de vrai contact si tu joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Celle de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je la mange celle de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 tu la fais cuire avant quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Dans les vraies lan, y'en a des équipes entières comme ça La photo que t'ai passé en mp est une gameuse CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 hep hep! on partage ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.