Aller au contenu

Espace de stockage


corven

Messages recommandés

Bonsoir / Bonjour à tous,

Me tenant plus vraiment au courant des actualités, ou juste en les survolant, je ne sais plus trop vers quoi me tourner du côté du stockage.

_______________________________________

DISQUE DUR

_______________________________________

Capacité : 750go (y'a mieux ?)

Utilisation : Stockage photos (travaillée sous photoshop (débit écriture ?)) / Créations graphiques / Films / Musiques - [les photos et créations étant copiées également sur un autre HDD de 250go]

Marque : quelque chose de super fiable - merci de pas proposer de Samsung, rien que le nom me fait horreur, je sais c'est débile.

Je pensais à un WD, quelle version par contre je ne sais pas trop ... mais peut être qu'il y a mieux chez un concurrent ?

WD : http://www.prixdunet.com/composants-inform...p;f_1148%5B%5D=

Je compte upgradé cet espace avec un second 750go d'ici 6 mois / 1 an au pire.

_______________________________________

CLE USB

_______________________________________

Je cherche également une clé USB 4go avec de bons débits, pour le prix, j'aimerais que ça n'excède pas les 30¤.

Evitons les grosses Corsair Voyager qui perdent leur bouchon, les nouvelles petites je ne sais pas ce que ça vaut ...

Attention, je ne veux pas passer commande dans une autre boutique que LDLC / Materiel.net ou Rue du commerce, LDLC étant privilégié du fait de la présence d'une boutique pas très loin.

Merci et bonne nuité à tout le monde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est étrange que tu neveuille aps de samsung, leurs F1 sont très performants.

que ce soit en 750Go ou en 1To, Samsung F1, Seagate 7200.11 ou les WD, ils sont tous de bonne réputation.

préférence quand même aux samsung à la vue de différents tests.

pour la clé, hormis aller voir des comparo sur les numériques, j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh oublié de répondre :transpi:

Bon j'étais parti sur le Samsung en fait à cause de son prix attirant, seul soucis il a subitement disparu des étalages en 750go !

Donc retour case départ, quel modèle ? WD ? Hitachi et les nouveaux 7K1000.B (quand dispo ?) ?

Pour la clé USB, je pense prendre une OCZ Rally2 8go, elle est bien notée et tanpis pour le capuchon en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...