Terminou Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Je LiveCd de la version 2008.0 est enfin sortie aujourd'hui ... youuuhoouuu je vais m'empresser de la DL et de l'installer rapidement. Avez vous l'intention de faire de meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Non Parce que je l'utilise depuis la beta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ba j'espere que pas mal de bug de cette beta 2 seront corrigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 SalutJe LiveCd de la version 2008.0 est enfin sortie aujourd'hui ... youuuhoouuu je vais m'empresser de la DL et de l'installer rapidement. Avez vous l'intention de faire de meme ? Je vais juste changer de profile ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bon comme d'hab ca merde come pas possible.. Pas moen de me connecter sur mon WIFI en WPA . Il me reste à faire comme d'hab. prendre un livecd Mandriak ou autre et j'installe ma gentoo via un chroot etc... Motivé le nico pour reinstall sa gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Rappelons juste que la Gentoo n'a nullement besoin d'une réinstall par le cd quand une nouvelle version sort La distribution se met à jour par le gestionnaire de paquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors, il est sympa l'installeur graphique ? Il fait tout bien comme il faut ou bien c'est une sombre merde qui fait mal aux yeux par rapport à l'install classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Euh c'est pas la lettre O à la fin, c'est un zéro Après, une fois que la gentoo est installée, plus besoin de CD Et pour ceux qui ont des problèmes lors de l'install, y'a toujours moyen d'installer depuis n'importe quoi d'autre. Alors, il est sympa l'installeur graphique ? Il fait tout bien comme il faut ou bien c'est une sombre merde qui fait mal aux yeux par rapport à l'install classique ? C'est peut-être assez subjectif aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.