Aller au contenu

transformer un PC Portable en Ecran


Bobskye

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voilà mon problème :

J'ai un pc portable Asus L5GA il possède une prise VGA et je voudrai en faire un écran pour ma tour (a base de Asus A8NSLI, AMD 4000+, 6800GT SLI...) beaucoup plus puissante, mais quand je démarre la tour et le PC portable en même temps rien ne se fait... alors comment puis-je faire de ce laptop un écran... ??

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux brancher ta tour sur ton écran de pc portable?

Tu ne peux pas sur ton pc portable c'est une sortie vga et pas une entrée...

Ensuite tu ne pourras pas te servir de ton écran de pc portable pour le brancher à une tour car même si tu le démontais ce ne sont pas les même branchements et il n'existe aucun module prêt pour ce type de branchement.

J'en avais fait la recherche puisque j'avais deux dalles de pc portable à trainer.

De plus je n'ai même pas les même connecteurs des écrans entre deux constructeurs alors imagine le bordel si cela existait...

J'avais vu un tutos sur le net où un type avait fabriqué ce genre de truc sur je ne sais plus quelle marque mais les couleurs -> 8bits donc pas trop joli...

sur ce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bobskye : évitez les UP à outrance...

Mais clair, le gars poste et s'attend à avoir la réponse en moins de 20 minutes comme si les gens étaient à son service...

Salut, :cap:

y'a aussi synergy :dd:

Bien INpactiennement :fumer:

Oui, je viens de tester ce weekend.

J'ai fait un extract d'ailleurs d'un tuto en anglais pour interfacer des pcs Windows entre eux si ca intéresse qqn.

Synergy devrait répondre à ton besoin.

Après Bobskye, soit tu classes ton post en résolu, soit tu réponds aux gens...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...