Posté(e) le 30 juin 200816 a Pour moi, c'est un Orangina et vous ? vous pouvez donnez vos avis sur la boisson aussi ^_^ edit : ca irai peut etre mieu dans le petit coin
Posté(e) le 1 juillet 200816 a Une Chouffe hier soir, et dans deux minutes je dirai que j'ai bu un café
Posté(e) le 1 juillet 200816 a oasis le matin :) Quelle horreur dès le matin! ^^' Moi un Breizh Cola à 14h
Posté(e) le 1 juillet 200816 a Quelle horreur dès le matin!^^' Moi un Breizh Cola à 14h Quelle horreur à toute heure Un Café ^^
Posté(e) le 1 juillet 200816 a Auteur bah un oasis jus d'orange ou oasis peche orange ca torche le matin. Enfin quand tu digeres pas le lait, et que tu supportes pas le café, faut bien trouver quelque chose a boire le matin
Posté(e) le 1 juillet 200816 a Si tu ne supportes pas l'eau le matin , un cumshot ne peux pas faire de mal , c'est bourré de vitamines !
Posté(e) le 1 juillet 200816 a bah un oasis jus d'orange ou oasis peche orange ca torche le matin.Enfin quand tu digeres pas le lait, et que tu supportes pas le café, faut bien trouver quelque chose a boire le matin J'sais pas, en heure d'étudiant je prends pas de ptit déj, et en temps de vacs je me léve à 13h-14h ^^'
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.