uzak Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 J'ai fini Spin de Robert Charles Wilson il n'y a pas longtemps, et j'attends que la suite 'Axis' sorte en poche. Et j'ai attaqué le troisième tome de la trilogie Loredan : La forge des épreuves, de K.J. Parker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
luinil Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaz Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Deux vision du terrorisme fort intéressant, quoique pour ce qui est du style je préfère à Taubira, Yasmina Khadra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azax Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Topic pas très populaire ! Les Inpactiens seraient-ils moins intéressé en la lecture ? Personnellement je suis en train de finir le classique UBIK de monsieur K.Dick Et c'est pour le moment excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Glacé de Bernard Minier ..........et maintenant Le Cercle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwanana Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 En parlant de K. Dick : et aussi : Par contre pour S. King, pas trouvé le temps de le finir (quel pavé aussi, plus de 1000 pages!).C'est bien que je tombe sur ce topic, il faut que je trouve du temps pour tout ça rapidement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Ayn Rand - Atlas Shrugged...une lecture plus que d'actualité...quasi interdit de fait pendant plus de 50 ans en France, c'est le troisième livre le plus lu au monde après le catalogue Ikea et la bible... Frédéric Bastiat - Ce qu'on ne voit pas...là encore un livre d'actualité... George Orwell - Animal Farm...toujours d'actualité George Orwell - 1984...malheureusement d'actualité Manuel te regarde...ah non, celui ce n'est pas un livre...suffit de sortir dehors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.