uzak Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai fini Spin de Robert Charles Wilson il n'y a pas longtemps, et j'attends que la suite 'Axis' sorte en poche. Et j'ai attaqué le troisième tome de la trilogie Loredan : La forge des épreuves, de K.J. Parker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaz Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Deux vision du terrorisme fort intéressant, quoique pour ce qui est du style je préfère à Taubira, Yasmina Khadra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Topic pas très populaire ! Les Inpactiens seraient-ils moins intéressé en la lecture ? Personnellement je suis en train de finir le classique UBIK de monsieur K.Dick Et c'est pour le moment excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Glacé de Bernard Minier ..........et maintenant Le Cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 En parlant de K. Dick : et aussi : Par contre pour S. King, pas trouvé le temps de le finir (quel pavé aussi, plus de 1000 pages!).C'est bien que je tombe sur ce topic, il faut que je trouve du temps pour tout ça rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ayn Rand - Atlas Shrugged...une lecture plus que d'actualité...quasi interdit de fait pendant plus de 50 ans en France, c'est le troisième livre le plus lu au monde après le catalogue Ikea et la bible... Frédéric Bastiat - Ce qu'on ne voit pas...là encore un livre d'actualité... George Orwell - Animal Farm...toujours d'actualité George Orwell - 1984...malheureusement d'actualité Manuel te regarde...ah non, celui ce n'est pas un livre...suffit de sortir dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.