Aller au contenu

Messages recommandés

Ok j'ai modifié ^^

Tu n'aurais pas du, je viens de découvrir un truc.

j'ai toujours cru que le code ami était déterminé en fonction du hardware, et bien pas du tout. Il est attribué par le serveur à la création du profil.

Hier j'ai fais CWF et j'ai eu un code ami je me suis barré.

Aujourd'hui, j'y retourne pour vous rentrer, et je découvre que mon code ami est 0817 6053 5222 rien à voir avec hier :( ce sera toujours GRUM par contre ^^

C'est bizarre...

Mais j'ai pas bien compris, qu'est-ce qui a fait changer ton code ami d'un jour à l'autre? :birthday:

Tu es toujours sur la même console avec la même sauvegarde et tout?

Normalement on a son code ami dès qu'on se connecte la 1e fois et il change pas.

En fait il est sauvegardé quand tu crées ton profil CWF, pas avant. Je me suis connecté et apres affectation du code, (toujours sur l'écran vert de connexion), je me suis barré (d'ailleurs peut être un peu sauvagement par extinction de console c'est ptet pour ca, je me rappeles plus. Toujorus est-il que le lendemain il m'en a filé un autre du coup, mais là c'est bon, j'ai tout fais proprement enfin je crois. :D

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, on espère qu'il y aura quand même du monde ce soir.

Ceux qui participent, pensez à mettre les codes amis à jour, celui de ced par exemple, et le mien, qui ont changé depuis le dernier tournoi.

Essayez de venir sur le chan un peu à l'avance aussi, je pense que j'y serai à partir de 21h30.

A 21h40 on démarre, en considérant ceux qui sont là comme participants et les autres ne pourront pas venir plus tard (sauf vraiment si c'est toujours possible de s'arranger pour les faire rejoindre le tournoi en cours (si c'est une ligue)).

J'étais justement en train de me dire que Black devrait y participer. ^^

Hinhin, sauf que je suis sur Poitiers, que je connais personne avec qui jouer dans le coin et que, par dessus tout, le 3 septembre j'ai cours, et je suis prêt à parier que ces cons vont nous foutre des cours ou un truc apparenté le mercredi après-midi. :D

Hinhin, sauf que je suis sur Poitiers, que je connais personne avec qui jouer dans le coin et que, par dessus tout, le 3 septembre j'ai cours, et je suis prêt à parier que ces cons vont nous foutre des cours ou un truc apparenté le mercredi après-midi. :D

Dommage, vu ton niveau, t'avais des chances d'aller loin. (Gagner, je ne sais pas car il faut pas mal de chance aussi). Mais au moins te classer assez haut.

Hinhin, sauf que je suis sur Poitiers, que je connais personne avec qui jouer dans le coin et que, par dessus tout, le 3 septembre j'ai cours, et je suis prêt à parier que ces cons vont nous foutre des cours ou un truc apparenté le mercredi après-midi. ;)

Poitiers c'est pas si loin que ca de REnnes, tu veux pas venir jouer avec moi le 20 ? :cartonrouge:

Je suis pret à prendre des lecons de ta part tous les soirs ^^

à Rennes un tel concours va faire des émules c'est sur.

Faut pas oublier que les champions du monde de Cosplay sont Rennais. (D'ailleurs Damdam sera surement là pour le trophée fnac d'une facon ou d'une autre)

Bon du coup je vais m'y inscrire avec un pote, mais sans prétention de victoire ;) ce sera fun quand même.

Faut pas oublier que les champions du monde de Cosplay sont Rennais. (D'ailleurs Damdam sera surement là pour le trophée fnac d'une facon ou d'une autre)

Bon du coup je vais m'y inscrire avec un pote, mais sans prétention de victoire :francais: ce sera fun quand même.

N'oublies pas d'envoyer les photos s'il te plait.

Bon du coup je vais m'y inscrire avec un pote, mais sans prétention de victoire :francais: ce sera fun quand même.

Cosplay Mr. Game & Watch ? :francais:

Bon du coup je vais m'y inscrire avec un pote, mais sans prétention de victoire :mdr: ce sera fun quand même.

Cosplay Mr. Game & Watch ? :francais:

Il a dit "avec un pote", donc ça sera ice climbers :francais:

Plus qu'à savoir qui fait Nana, et surtout... Qui fait Popo.

Ou alors Zelda et Sheik :vomi1:

Qui qui met la jupeeeeette ? :-D

Un cosplay Pokémon Trainer, mais il y en a un qui devra faire le pokémon ^^

Ou un cosplay Sonic, bah, oui maintenant, on peut quasiment dire qu'il est lié à l'univers Nontendo.

Et puis Black a besoin d'un nouvel avatar. :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...