Posté(e) le 27 mars 200916 a C'est marrant on prévoit toujours le date d'un mariage mais pas le divorce.le jour où je fixe la date de mon mariage, je fixe 10 à 15 ans (selon la personne) plus tard, la date du divorce. la même cérémonie mais à l'envers : tout le monde se rejoint devant le curé, puis on rend les anneaux, et chacun se barre de son coté pas mal ça
Posté(e) le 27 mars 200916 a La Fête étant le 4, on peut organiser une Flood and Troll partie sur PCI pour marquer le coup et les admins vont organiser une sword party avec vincent_h en première ligne Vincent H il est avec nous :francais: mais vincent_h peut nous sworder que par la pensée
Posté(e) le 1 avril 200916 a Attendez, demain ou ce soir pour féliciter. Là ils sont pas encore marié...il y en a toujours un qui peut dire non
Posté(e) le 1 avril 200916 a teuf qui a leur numéro de tel portable pour leur en envoyer un max de sms (au cas si l'un ou une aurait oublié de l'éteindre
Posté(e) le 1 avril 200916 a Hum, félicitations (enfin j'espère qu'aucun de vous deux ne s'est barré hein ) en attendant : FREEPOSTTTTTTTTT ====>[ ]
Posté(e) le 1 avril 200916 a Hum, félicitations (enfin j'espère qu'aucun de vous deux ne s'est barré hein ) c'est vrai qu'ils vendent la peux de l'ours avant de lui avoir passer la corde au cou les INpactiens on a pas encore confirmation que ça c'est bien passé, elle a peut être pas dit oui y a toujours de l'espoir, peut-être qu'il a réussit à s'enfuir en attendant, oui, freepost, c'est que je me disait hier (mais il va y avoir personne pour surveiller)
Posté(e) le 1 avril 200916 a J'espère qu'ils vont bien s'amuser ce soir Une fois qu'on aura eu un retour on pourra les féliciter
Posté(e) le 1 avril 200916 a @Teuf : Titia après le mariage : Et peut être Teuf après la soirée : En tout cas, félicitations !!
Posté(e) le 1 avril 200916 a Félicitations ! (ca doit être fait maintenant ... c'est l'heure de l'apéro )
Posté(e) le 1 avril 200916 a Félicitations ! (ca doit être fait maintenant ... c'est l'heure de l'apéro )
Posté(e) le 1 avril 200916 a Rah les cons, reste plus qu'il nous disent vouloir un enfant tiens Toutes les félicitations de la famille B******E Allez spéciale dédicace
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.