raven Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut à tous, il m'arrive souvant avec le router que le wifi se coupe sans raison apparente au niveau de celui-ci. Ou il se reboot tout seul... Merci si vous avez des idées ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Le firmware est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Salut J'ai essayer la version 1.11B EU de D-Link, là j'ai 1min30 pour surfer ! Avec la version 1.03Rev A2 j'ai 5 minutes et ici je tourne avec la version 1.05 Rev A2 là ça tient depuis 15h17...Moralité ont-il des firmware qui fonctionne correctement? Et c'est pas du à l'alim qui est du 12V en 2A :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Côté client testez aussi avec un autre dispositif wifi, cela peut jouer... Essayez aussi un autre canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour le canal il change lui-même. J'ai fais appelle au Help Desk de Dlink. Il m'ont conseiller de flasher le firmware vers la version 1.11EU qui pour eux corrige énormément de bug. Ici je suis avec cette version; il ne reboot plus tout les 5 minutes !Il tient mais de temps en temps qui coupe le Wifi. C'est peut-être pour économiser de l'énergie. Pour ce qui est de la config du Firewall; j'ai tout déactivé, comme mon firewall est sur mon pc.Sur certain forum américain et anglais il parle que l'adapteur électrique pourrait en être la raison...Il est vrai qu'un adaptateur en 12V avec 2A ça craint quand même un peu il me semble... Je vais encore attendre demain puis je retournerai le Router chez Dlink car je trouve que c'est plutôt un défectueux. Si vous avez des idées elles sont les bienvenue Dite juste comme ça j'ai un log si ça peu aider: "Priority Time Message [iNFO] Wed Jul 02 21:13:21 2008 Blocked incoming TCP packet from 207.xxx.xxx.xxx:1863 to 85.xxx.xxx.xxx:52266 as FIN:PSH:ACK received but there is no active connection " C'est pas un problème de configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour le canal il change lui-même Pas une très bonne idée... ça change donc tout seul les conditions, il faudrait fixer le canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 L'idéal étant de mettre le canal 6 ou 7. J'ai résolu pas mal de soucis de Wifi comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Disons que j'ai essayer pas mal de formule. J4ai demander au support Dlink et il m'ont conseiller de le retourner car d'après leur diagnostique il est peut-être défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.