nimo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour je cherche à changer d'alimentation car je trouve que ma thermaltake toughpower 750 n'est pas assez silencieuse. J'utlise mon pc pour les jeux et aussi comme HCPC sur un videoprojecteur et c'est dans cette utilisation que l'alim me gène le plus. Ma config : C2D 6850 3.6ghz asus 8800 gts 512 2 go pc 6400 cricial ballistic tracer asus p5w dh deluxe thermaltake toughpower 750 Pour un budget de 200 ¤ quelle alimentation de 700 watt minimum trés simencieuse me convient d'après vous? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 si ta config se limite à ce que tu as cité, 700W, c'set beaucoup trop. dans ce cas, une Antec NeoPower 550W suffit, basée sur le bloc modulaire de la Seasonic M12II 600W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je compte changer de carte graphique et prendre une gtx 260 pu 280 et ça consomme ces bêtes là, de plus mon proc est oc et la cg aussi. et j'aime bien avoir de la réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ba même avec une GTX 260 et le proc o/c les 550Watt sont suffisant. Sinon pour la Cg prend plutôt une HD4870 elle est moins cher et plus perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ba même avec une GTX 260 et le proc o/c les 550Watt sont suffisant. Sinon pour la Cg prend plutôt une HD4870 elle est moins cher et plus perf. et ton alim que vaut-elle niveau silence? les enermax ont une bonne réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Personnellement j'ai ne l'ai jamais entendu même en désactivant tous les ventillos de ma tour donc oui elle est silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je vais peut être partir sur une enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je vais peut être partir sur une enermax Malheureux non je déconne mais y a mieux je pense pour ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je t'écoute PS : priorité au silence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 pour une alim 550W, perso j'ai un faible pour la ANTEC NeoHE 550EC tip top qualité et silence apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 pas d'autres suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Antec, Corsair ou Seasonic trois marques avec de très bon bloc alimentation, silencieux et performant à acheter les yeux fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 il existe rien de plus silencieux que Antec, Corsair ou Seasonic? Toutes les suggestions sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 il existe rien de plus silencieux que Antec, Corsair ou Seasonic?Toutes les suggestions sont les bienvenues. Je me suis acheter la TX650 de corsair et l'alim est silencieuse quoique on l'entend a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.