Aller au contenu

[CG] Savoir laquelle est la meilleur ?


Messages recommandés

Bonjours a tous,

alors voila ce serais juste pour savoir car je viens de recupérer une ATI readon asus EAX 1550 TD 128mo et actuellement j'ai une leadteck winfast PX6600GT 128mo.

J'aimerais savoir votre avis pour savoir si cela serait utile de monter la readon ou rester avec ma 6600??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait faire des tests mais pour moi, la 6600GT est très légérement en dessous mais elle a l'avantage de s'O/C super bien. la mienne avait pris environ +20% GPU et GDDR2 (500/500 => 590/620) sans broncher ce qui faisait que je chatouillais les 7600GT et donc j'étais largement devant les X1550.

bon d'accord j'avais un VF700Cu en 12V mais vu qu'elle ne chauffait pas, je suis presque sur qu'avec le radbox, ça passe aussi.

dommage de pas l'avoir gardée, j'aurais bien tenté un voltmod dessus histoire de voir si y'avait moyen de venir titiller les 7800GS, voir GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passif c'est bien si le pc est correctement ventilé :p

dans ses configs il a deux bon boîtiers ça devrait passer largement :cartonrouge:

Si la 1550 a l'avantage d'être passive c'est un bon point vu que les cartes sont à perfs plus ou moins égales. Maintenant cela dépend du prix auquel tu peux les avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la 6600GT c'est celle qui est deja sur le pc et la X1550 on me l'a donné.

Donc je voulais juste savoir si cela vaut le coup de passé de l'une a l'autre.

Sinon , je suis pas particulierement bien ventillé ( juste un extracteur 120mm du sonata et qui tourne pas a fond ) mais bon j'ai un refroidissement passif aussi sur le processeur, et j'en est mis aussi sur la carte mère. Mon pc je le redemarre a l'occasion mais sion allumé 24/24 7J/7 , dans cette config depuis 1an et jamais eu de soucis température.

Donc on va dire sauf l'alim c'est le dernier ventillo restant sur la bécane et pas le plus silencieux.

Je pense passé à la X1550, mais j'ai pas envie de prendre quelques lag à trackmania :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la 6600GT c'est celle qui est deja sur le pc et la X1550 on me l'a donné.

Donc je voulais juste savoir si cela vaut le coup de passé de l'une a l'autre.

Sinon , je suis pas particulierement bien ventillé ( juste un extracteur 120mm du sonata et qui tourne pas a fond ) mais bon j'ai un refroidissement passif aussi sur le processeur, et j'en est mis aussi sur la carte mère. Mon pc je le redemarre a l'occasion mais sion allumé 24/24 7J/7 , dans cette config depuis 1an et jamais eu de soucis température.

Donc on va dire sauf l'alim c'est le dernier ventillo restant sur la bécane et pas le plus silencieux.

Je pense passé à la X1550, mais j'ai pas envie de prendre quelques lag à trackmania :D

eh bien tu ne perds rien à essayer ;) Un conseil fait une désinstalle propre avec un coup de driver cleaner si tu ne tiens pas à reformater .

avoir un pc entièrement passif c'est sûr que c'est mieux, surtout si la cg est l'élément le plus bruyant (ce qui ne m'étonne guère, à l'époque les rads des cgs étaient assez mal foutu. Remarquez ça a pas beaucoup évolué hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...