Aller au contenu

[LOGICIEL] Recuperer des telechargement incomplets

-francois-

Messages recommandés

Bonsoir a tous.. Premier commentaire mais qui en dira long....

Que ce soit SHAREAZA, AZUREUS ou tout autre logiciel PEER TO PEER, vous n'avez qu'a renommer le dossier de téléchargements incomplets. DÉSINSTALLER le logiciel. Redémarrer votre WINDOWS et réinstaller le logiciel en question. une fois installé, recopier les fichiers incomplets dans le nouveau répertoire créé et le tour est joué.

Notez bien que personnellement je n'encourage pas ce type de logiciel PEER TO PEER qui est NE L'OUBLIEZ JAMAIS, plein de SPYWARES et qui sont les premières cibles de ceux qui onts fermés tous les autres sites de ce genre...Rappellez-vous KAZAA, MORPHEUS et EMULE ( http://www.01net.com/editorial/237520/(mis...fice-en-europe/ ). Si vous voulez aller vous procurer des MP3 ou logiciels, il y a d'autres alternatives...comme ripper un CD acheté avec Amour :ouimaistusors:

Salut

Je repondrais pour Azureus, tu réinstalle l'appli, tu lui indique l'ancien chemin ou se trouve les fichiers incomplets, tu reclique sur le *.torrent, Azureus va reverifier le fichier et continuer le téléchargement.

Sinon perso, moi complet et incomplet sont au même endroit, moins de prise tete, dans des cas comme cela.

Merci pour vos réponses!

En fait j'utilisais Shareaza mais j'ai eu qq problemes et ne suis plus vraiment convaincu par ce logiciel, un ami m'a donc conseiller Azureus (Vuze) que je trouve tres complets mais avec des trucs un peu inutiles du style l'accueil...mais bon.

J'ai donc de recuperer un fichier que j'avais presque fini sur Shareaza mais je ne trouve pas d'option d'importation ou autres et quand je change les repertoires, ca n'a pas l'air de faire de l'effet...

Merci pour vos réponses!

En fait j'utilisais Shareaza mais j'ai eu qq problemes et ne suis plus vraiment convaincu par ce logiciel, un ami m'a donc conseiller Azureus (Vuze) que je trouve tres complets mais avec des trucs un peu inutiles du style l'accueil...mais bon.

J'ai donc de recuperer un fichier que j'avais presque fini sur Shareaza mais je ne trouve pas d'option d'importation ou autres et quand je change les repertoires, ca n'a pas l'air de faire de l'effet...

Normal que cela ne fonctionne pas, ce sont deux techno differente, shareaza et emule pareil, mais Azureus est baser sur les torrent, donc sans les fichiers torent, tu ne pourra pas telecharger. Pour resumer les fichiers torrent contienne toutes les infos pour telecharger le ficheir auquel il est associer. Google t'en apprendra plus.

Maintenant Azureus, n'est pas des plus leger, aussi tu peux prendre µtorrent, plus leger.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...