June 21, 200817 yr Actualisation au 04/08/08. Disponibilité :- Main propre sur Lyon / Villeurbanne et alentours ainsi que sur Chambéry et alentours. - Colissimo, frais à voir selon l'article Mode de paiement accepté : Chèque - Espèce Bonjour à tous, J'actualise mon topic de vente de temps en temps, passez y faire un petit tour à l'occasion Souris Logitech LX5 Cordless Optical Mouse Cause: non utilité Infos : souris optique sans fil. Revente à 8¤ FDPout. Prix du neuf : 19¤ sur LDLC.com MON FEED :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=109826 AUTRES VENTES :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: En section divers : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=129382 Livres informatiques (HTML/CSS/PHP) - Livres scolaires scientifiques (niveau fac L1 et prépa 1ère année) - Sac à dos pour appareil photo - Table à dessiner professionnelle VENDU :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Zalman CNPS 9500led @ Boulixx - 30¤ en MP à Villefranche sur Saône. Merci, bonne journée à tous Edited August 3, 200817 yr by corven
June 24, 200817 yr UP du jour UP Il a l'air de faire chaud tu transpires tout le temps (up bien déguisée)
June 29, 200817 yr Author Je le donne ... frais de port à ma charge ... Je déconne hein ... Allez qui n'en veut !!!???
July 2, 200817 yr batou27, j'attends ta réponse ... J'ai un autre vendeur pour un ventirad socket 775 à 30¤in, donc je pense prendre l'autre
July 2, 200817 yr Author Ok ça marche ... Pour un 9500led le 30in ? Si tu changes d'avis, dis moi Bonne fin de soirée.
July 2, 200817 yr Ok ça marche ...Pour un 9500led le 30in ? Si tu changes d'avis, dis moi Bonne fin de soirée. Non pour un noctua avec un ventilo noname^^ Bonne vente
July 7, 200817 yr bijour , vendu 30 in je te fais le mp en revenche confirmes moi s' il est bien compatible avec une DS4 , pour moi oui , mais j'ai un doute. je te file mon adresse via mp. je suis sérieux voir mes différent achat ici complet le blundel car c'est pour mettre sur un E6600 .et une DS4 pour ma fille . je suis a 20 bornes de chez toi ..regardes le MP. mais j'ai pas le temps de venir sur place.
July 7, 200817 yr Author Salut, Je te le fais à 30 mais on voit pour passer outre un envoi, sinon ça m'intéresse pas de perdre 8¤ de FDP. On va voir pour la livraison en MP D'après deux topics sur Clubic, ça passe impec sur P35 DS4
July 8, 200817 yr bijour , vente conclu ce jour en mp , super vendeur , nickel .rien a dire , de plus c'est sympa de ce voir meme si j'etais au speed
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.