corven Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Actualisation au 04/08/08. Disponibilité :- Main propre sur Lyon / Villeurbanne et alentours ainsi que sur Chambéry et alentours. - Colissimo, frais à voir selon l'article Mode de paiement accepté : Chèque - Espèce Bonjour à tous, J'actualise mon topic de vente de temps en temps, passez y faire un petit tour à l'occasion Souris Logitech LX5 Cordless Optical Mouse Cause: non utilité Infos : souris optique sans fil. Revente à 8¤ FDPout. Prix du neuf : 19¤ sur LDLC.com MON FEED :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=109826 AUTRES VENTES :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: En section divers : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=129382 Livres informatiques (HTML/CSS/PHP) - Livres scolaires scientifiques (niveau fac L1 et prépa 1ère année) - Sac à dos pour appareil photo - Table à dessiner professionnelle VENDU :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Zalman CNPS 9500led @ Boulixx - 30¤ en MP à Villefranche sur Saône. Merci, bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 UP du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 UP du jour UP Il a l'air de faire chaud tu transpires tout le temps (up bien déguisée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Et oui fait chaud ... ventilateur H24 même la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Hop hop hop on remonte par là haut ... et fait toujours très chaud ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Euup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je le donne ... frais de port à ma charge ... Je déconne hein ... Allez qui n'en veut !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Toujours en vente, prêt à l'envoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou27 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 30¤in si tu es toujours intéressé par la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 On coupe en deux ? 33in et il est à toi ... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 batou27, j'attends ta réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou27 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 batou27, j'attends ta réponse ... J'ai un autre vendeur pour un ventirad socket 775 à 30¤in, donc je pense prendre l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ok ça marche ... Pour un 9500led le 30in ? Si tu changes d'avis, dis moi Bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou27 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ok ça marche ...Pour un 9500led le 30in ? Si tu changes d'avis, dis moi Bonne fin de soirée. Non pour un noctua avec un ventilo noname^^ Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Allez ça va bien finir par partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou27 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 UP pour un bon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à toi et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bijour , vendu 30 in je te fais le mp en revenche confirmes moi s' il est bien compatible avec une DS4 , pour moi oui , mais j'ai un doute. je te file mon adresse via mp. je suis sérieux voir mes différent achat ici complet le blundel car c'est pour mettre sur un E6600 .et une DS4 pour ma fille . je suis a 20 bornes de chez toi ..regardes le MP. mais j'ai pas le temps de venir sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut, Je te le fais à 30 mais on voit pour passer outre un envoi, sinon ça m'intéresse pas de perdre 8¤ de FDP. On va voir pour la livraison en MP D'après deux topics sur Clubic, ça passe impec sur P35 DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bijour , vente conclu ce jour en mp , super vendeur , nickel .rien a dire , de plus c'est sympa de ce voir meme si j'etais au speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouep impeccable, certes rapide ... merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Actualisation et ajout d'une souris Logitech LX5, optique et sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.