theocrite Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Au taf, avec 512Mo, Firefox ne monopolise pas toute la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metadragon Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis confronté à des plantages systématiques de FF3 quand j'encode une vidéo avec Virtual Dub (Divx ou H264...) D'autre personnes ont ce problème? A quoi cela peut-il être du? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour , mise a jour , de mon coter , et pas de problème , tout est ok pour moi . voila pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Avant la fermeture de Firefox : 1,45 GoAprès la fermeture de Firefox : 543 Mo Heureusement que j'ai 2 Go de Ram Je pense que ça dépend aussi des pages ouvertes ... Si il y a 10 animations flash par pages, ou un site très "ajaxisé", ça consomme forcément +. Après, à quoi bon avoir de la RAM si cest pour ne pas l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Avant la fermeture de Firefox : 1,45 GoAprès la fermeture de Firefox : 543 Mo Heureusement que j'ai 2 Go de Ram Je pense que ça dépend aussi des pages ouvertes ... Si il y a 10 animations flash par pages, ou un site très "ajaxisé", ça consomme forcément +. Après, à quoi bon avoir de la RAM si cest pour ne pas l'utiliser ... +1 Vous gardez de la RAM au cas ou il faudrait ouvrir Photoshop ou Premiere en urgence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.