Aller au contenu

Fai : Numéricable : connaissez vous ?


Messages recommandés

Hello,

je suis à la recherche d'informations sur Numéricable : leur offre, leur service , les plus et les axes de progrés.

Leur positionnement sur le marché des fai, leur stratégie aussi.

J'ai un entretien pour un poste de vendeur chez eux (sédentaire ou itinérant) d'ici peu , donc besoin d'engranger les informations :mdr:

Si vous avez ce type d'information je suis curieux de vous lire , merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous y tenez vraiment ? Car globalement c'est un des pires actuels...

Selon les zones ça sera au choix :

- Vente forcée

- Débit minable chaque soir

- Déconnexions

- Aucun service tout un week-end

- Fausse offre de fibre optique (il y a encore le coaxial dans l'immeuble voire jusqu'au point le plus proche dans le quartier)

PS : plusieurs choix sont possibles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur stratégie ? aucune idée réelle, à part les rumeurs habituelles :

Augmentation de l'upload car 100Mb/5Mb c'est se moquer du monde, mettre plus de fibre optique pour un peu moins de problèmes (mais ne règle rien quand trop d'abonnés dans un quartier/immeuble, car cable coaxial), supprimer la TV analogique mais les syndics et le CSA font pression

Ce ne sont que des projets en vrac, mais il y en a sûrement bien d'autres ;)

D'ailleurs, si jamais vous arrivez à leur demander : pourquoi ne pas proposer une IP Fixe, même en option ? car c'est un grand manque qui m'empêche d'aller chez eux (entre autres, car oublier les autres soucis serait trop facile).

De plus, pourquoi en 100Mb ne pas proposer, au niveau du choix du modem, un autre que celui routeur/wifi netgear, mais plutôt un modem bridge (et chacun choisi lequel il veut) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...