Posté(e) le 16 juin 200817 a Salut, Vous voulez participer à ce record ==> c'est par ici plus d'explication sur le lien
Posté(e) le 16 juin 200817 a Un engagement ça ne vaut strictement rien, je ne m'inscrit donc pas. Par contre le 17 j'install Fx 3 sur tout les pc qui me passe sous le coude
Posté(e) le 16 juin 200817 a putin d'africains ils s'engagent vraiment pour aucune cause ils ont rien d'autre à foutre pourtant !!
Posté(e) le 16 juin 200817 a Inscrit Eagle tu te rend compte de ce que tu vient d'ecrire ? Tu croit que les pays en voie de devellopement ont des bornes wi-fi free access a tout les coins de rue ?
Posté(e) le 16 juin 200817 a Arrêtez ! À chaque fois que quelqu'un télécharge Firefox Dieu tue un petit chat ! Sauvez un chat, téléchargez Opera
Posté(e) le 16 juin 200817 a putin d'africains ils s'engagent vraiment pour aucune cause ils ont rien d'autre à foutre pourtant !! :transpi: j'suis choqué ! regarde ce que tu dis
Posté(e) le 16 juin 200817 a Wow... Je pense que c'était de l'humour, à prendre au 10ème degré les gens (enfin j'espère) Sinon moi quand je me suis inscrit on était 2000 à l'avoir fait dans le monde entier... Je me sens fort et privilégié comme ça.
Posté(e) le 16 juin 200817 a Je vois mal comment on puisse télécharger firefox en Afrique ... avec leurs pc vert a manivelle sans connection a internet ( mais si dans le désert , avec les chameaux ... ) Sans blague , j'en ai vraiment rien a faire de leur record de popularité , sachant que plus le temps passe , plus j'en ai rien a faire
Posté(e) le 17 juin 200817 a Ouaip, toujours pas de V3 sur le site officiel... Ils ne le feront pas leurs record du monde si ils mettent le lien à 18h ^^
Posté(e) le 17 juin 200817 a Les miroirs sont déjà prêts et dispo Edit : sous Windows la finale est identique à la RC3
Posté(e) le 17 juin 200817 a Il faut le télécharger d'un endroit précis pour participer au record ou on s'en tape ?
Posté(e) le 17 juin 200817 a c'est etrange qu'il ne soit pas encore annoncé sur le site de mozilla. pourtant il était annoncé a 10h normalement
Posté(e) le 17 juin 200817 a Oui d'après le wiki c'est bien ça : http://wiki.mozilla.org/Releases/Firefox_3.0 D'ailleurs dans l'ordre, les miroirs n'auraient pas dû être prêts d'après les horaires indiqués...
Posté(e) le 17 juin 200817 a C'est le record du monde de downloads ou du plus grand nombre de serveurs qui lachent en même temps ? L'avantage c'est qu'on est sûr d'en réaliser au moins un Bon c'est dispo quand d'ailleurs...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.