Aller au contenu

Participez au Record pour Mozilla

Featured Replies

• Réponses 82
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un engagement ça ne vaut strictement rien, je ne m'inscrit donc pas. Par contre le 17 j'install Fx 3 sur tout les pc qui me passe sous le coude :transpi:

Posté(e)

putin d'africains ils s'engagent vraiment pour aucune cause ils ont rien d'autre à foutre pourtant !!

Posté(e)

Inscrit

Eagle tu te rend compte de ce que tu vient d'ecrire ?

Tu croit que les pays en voie de devellopement ont des bornes wi-fi free access a tout les coins de rue ?

:keskidit:

Posté(e)
putin d'africains ils s'engagent vraiment pour aucune cause ils ont rien d'autre à foutre pourtant !!

:transpi: :transpi: ;)

j'suis choqué ! regarde ce que tu dis :non:

:non:

Posté(e)

Wow...

Je pense que c'était de l'humour, à prendre au 10ème degré les gens :transpi: (enfin j'espère)

Sinon moi quand je me suis inscrit on était 2000 à l'avoir fait dans le monde entier...

Je me sens fort et privilégié comme ça.

:transpi:

Posté(e)

Je vois mal comment on puisse télécharger firefox en Afrique ... avec leurs pc vert a manivelle sans connection a internet ( mais si dans le désert , avec les chameaux ... ) :transpi:

Sans blague , j'en ai vraiment rien a faire de leur record de popularité , sachant que plus le temps passe , plus j'en ai rien a faire :transpi:

Posté(e)

C'est le record du monde de downloads ou du plus grand nombre de serveurs qui lachent en même temps ?

L'avantage c'est qu'on est sûr d'en réaliser au moins un :sucre:

Bon c'est dispo quand d'ailleurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.