nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut, Vous voulez participer à ce record ==> c'est par ici plus d'explication sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 De même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Un engagement ça ne vaut strictement rien, je ne m'inscrit donc pas. Par contre le 17 j'install Fx 3 sur tout les pc qui me passe sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 putin d'africains ils s'engagent vraiment pour aucune cause ils ont rien d'autre à foutre pourtant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Il faut prendre ça à quel degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'espère que c'est du second degré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Inscrit Eagle tu te rend compte de ce que tu vient d'ecrire ? Tu croit que les pays en voie de devellopement ont des bornes wi-fi free access a tout les coins de rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suppose que c'est du 36eme degré non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Arrêtez ! À chaque fois que quelqu'un télécharge Firefox Dieu tue un petit chat ! Sauvez un chat, téléchargez Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 putin d'africains ils s'engagent vraiment pour aucune cause ils ont rien d'autre à foutre pourtant !! :transpi: j'suis choqué ! regarde ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Wow... Je pense que c'était de l'humour, à prendre au 10ème degré les gens (enfin j'espère) Sinon moi quand je me suis inscrit on était 2000 à l'avoir fait dans le monde entier... Je me sens fort et privilégié comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 oui mais c'est abusé là :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je vois mal comment on puisse télécharger firefox en Afrique ... avec leurs pc vert a manivelle sans connection a internet ( mais si dans le désert , avec les chameaux ... ) Sans blague , j'en ai vraiment rien a faire de leur record de popularité , sachant que plus le temps passe , plus j'en ai rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ben, on est le 17, et... rien... il est passé ou firefox 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 mais lol bien sur que je plaisante quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ouaip, toujours pas de V3 sur le site officiel... Ils ne le feront pas leurs record du monde si ils mettent le lien à 18h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Les miroirs sont déjà prêts et dispo Edit : sous Windows la finale est identique à la RC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ou plutôt : Windows Mac Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Il faut le télécharger d'un endroit précis pour participer au record ou on s'en tape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Que depuis le site internet de Mozilla je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 c'est etrange qu'il ne soit pas encore annoncé sur le site de mozilla. pourtant il était annoncé a 10h normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui d'après le wiki c'est bien ça : http://wiki.mozilla.org/Releases/Firefox_3.0 D'ailleurs dans l'ordre, les miroirs n'auraient pas dû être prêts d'après les horaires indiqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est le record du monde de downloads ou du plus grand nombre de serveurs qui lachent en même temps ? L'avantage c'est qu'on est sûr d'en réaliser au moins un Bon c'est dispo quand d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.