Aller au contenu

AllMyShirts - un souci ?


SuperGreen13

Messages recommandés

Salut a tous & a toutes ! ;)

Je vous écrit car un ami m'a appelé pour savoir si il y avait pas de problème avec ce site allmyshirts

Effectivement, il a commandé, mais il n'a pas reçu de mail de confirmation, il n'a même pas accès a son compte ! pour vérifié le status de la commande . .. .

PARCONTRE ! Il a bien été prélevé. :fou:

Je suis passé sur le site, je ne vois pas de CGV ;) , pas de mail, pas de tel/fax ... seulement un simple formulaire de contact interposé :dd:

Qu'en pensez vous ?

Peut-être que vous pouvez nous aider :D

Merci bien d'avance.

Teuf : J'ai remplacé les mots " arnaque " et " arnaqué " par d'autres termes non diffamants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter sur internet il faut TOUJOURS se renseigner sur l'entreprise qui officie :cartonjaune: . C'est pas parce que leur site est tout en couleur que c'est des gens sérieux...

Essayes avec le formulaire mais s'il n'y a pas de CGV c'est bizarre...

si ca donne rien une association de consommateur pourrait te renseigner/t'aider. Si tu veux en venir aux mains il y a aussi les services de l'etat (la répression des fraudes) qui pourraient faire une visite de courtoisie dans cette entreprise... enfin si elle existe vraiment.

Bon courage

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dzik ...

c'est pas ma faute si mon ami est con :chinois: ...

donc évite de t'enflammé ... moi je connais les dangers ... :censored:

merci quand même. :chinois:

oh je m'enflamme pas :non: j'ai juste mis un carton jaune. Si je m'étais exité j'aurais mis un rouge direct. comme ca: :cartonjaune: TOC! :transpi:

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dzik ...

c'est pas ma faute si mon ami est con :cartonrouge: ...

donc évite de t'enflammé ... moi je connais les dangers ... :mdr:

merci quand même. :francais:

Salut, je suis le directeur commercial du site allmyshirts, et j'ai pu voir qu'un gros doute sur l'existence de ce site existait.Je tiens à vous rassurez pas d'arnaque!! Les CGV sont dans l'onglet FAQ , et en regardant de plus près , vous y trouverez toute les infos relative au site(adresse,nom des dirigeants etc ).Il est vrai cependant ,qu'un bug à empéché durant plus de 24H certains de nos clients de recevoir leur confirmation de commande.Cependant si certain d'entre vous souhaite nous contacter pour de plus amples informations , voici l'adresse mail : "allmyshirts@oange.fr".

Aussi je suis certain que votre tee shirt vous arrivera très vite , et que vous en serez satisfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je m'inscrit sur ce forum exprès pour répondre à ce message car il se trouve que quand on tape "allmyshirt" sur google on tombe sur ce sujet avec des mots clefs qui ne sont vraiment pas bénéfiques pour l'entreprise...

je tenais à vous dire que j'ai commandé 2 tee shirts chez eux, qui étaient relativement complexes (logo avec transparence, lettres dans le logos à détacher du reste...) et le résultat était plus que parfait !

je recommande ce site, allmyshirts est un site sérieux (réponses aux questions dans l'heure, tee shirts expédiés le lendemain de la commande), il faut juste penser à prendre une taille au dessus car les tee shirts tailles petits

donc maintenant avis à l'auteur de ce message, informez-vous auprès de votre ami, si tout est rentré dans l'ordre peut être serez t'il cool de changer le titre de ce message, car ce sujet est un peu trop bien référencé dans google...

(je précise que je n'ai aucune part dans la société allmyshirts, j'ai juste apprécié leur serieux)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je précise que je n'ai aucune part dans la société allmyshirts, j'ai juste apprécié leur serieux)

Tu t'inscris juste parce que tu as vu ce topic qui disait du mal sur cette boutique et, venir dire qu'ils sont bien ? :perv:

Faut pas le faire avec toutes les boutiques que t'aimes bien alors, sinon tu va en passer du temps sur le net ;)

bienvenu sur le forum quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je précise que je n'ai aucune part dans la société allmyshirts, j'ai juste apprécié leur serieux)

Tu t'inscris juste parce que tu as vu ce topic qui disait du mal sur cette boutique et, venir dire qu'ils sont bien ? :perv:

Faut pas le faire avec toutes les boutiques que t'aimes bien alors, sinon tu va en passer du temps sur le net ;)

j'ai pas osé le dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que cette société m'a l'air jeune mais sérieuse, autant si on critique une boite comme la Fnac ou Cdiscount je m'en fou un peu même si j'ai commandé chez eux sans problème

je suis étudiant en communication, j'apprends que le bouche à oreille est une des méthodes de communication les plus efficaces pour une PME, donc bon j'avais juste envie de faire une bonne action :transpi:

le nouveau titre est guère mieux mais bon après je vais pas m'acharner, je venais juste donner mon avis ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...