Aller au contenu

[VDS] Carte mère (DFi X48) + Processeur (Q6600) +


aXs1

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila mes ventes ... :

-Nom exact du modèle, référence constructeur : DFI LANPARTY UT X48-T2R

-Date d'achat : 06/06/2008 - 14h30

-Présence de facture : oui

-Présence de garantie : oui

-Prix achetté : 266,98 EUR (TTC)

-Types de paiements acceptés : virement / main propre

-Lieu de résidence du vendeur : Soumagne (a coté de Fleron,Micheroux,Herve)

-Possibilité de main propre : Oui mais apres 16h ( peux me rendre au domicile si possible si pas loin de l'autoroute E40)

-Etat global de l'objet : Nouveau

-Liste des forums où l'objet est en vente : gamerz.be,overclex

-Autres précisions utiles : achetté chez HytecPC et testé 10 min puis j'ai recu mon ASUS RAMPAGE formula que je pensais ne jamais avoir

-Prix demandé : 266,98 EUR

-Nom exact du modèle, référence constructeur : Core2 Quad Q6600 rev (derniere revision)

-Date d'achat : decembre 2007 ou janvier 2008

-Présence de facture : oui (je dois la retrouver dans mon branle)

-Présence de garantie : oui

-Prix achetté : 240,00 EUR (TTC)

-Types de paiements acceptés : virement / main propre

-Lieu de résidence du vendeur : Soumagne (a coté de Fleron,Micheroux,Herve)

-Possibilité de main propre : Oui mais apres 16h ( peux me rendre au domicile si possible si pas loin de l'autoroute E40)

-Etat global de l'objet : occasion

-Liste des forums où l'objet est en vente :gamerz.be,overclex

-Autres précisions utiles : achetté chez HytecPC puis achat d'un E8500 (toujours chez HytecPC)

-Prix demandé : 100 EUR

-Nom exact du modèle, référence constructeur : OCZ2G8002GK (2x 1go DDR2 PC6400 800 mhz) Dual Channel

-Date d'achat : Janvier 2008

-Présence de facture : oui (je dois la retrouver dans mon branle)

-Présence de garantie : oui

-Prix achetté : 70 EUR (TTC)

-Types de paiements acceptés : virement / main propre

-Lieu de résidence du vendeur : Soumagne (a coté de Fleron,Micheroux,Herve)

-Possibilité de main propre : Oui mais apres 16h ( peux me rendre au domicile si possible si pas loin de l'autoroute E40)

-Etat global de l'objet : occasion mais elles n'ont jamais été utilisé (sauf testé)

-Liste des forums où l'objet est en vente : gamerz.be,overclex

-Autres précisions utiles : achetté Rue Du Commerce

-Prix demandé : 30 EUR

Prix de vente :

MAJ du prix 380 EUR. -> -> -> 330 EUR

Achat total, pas de vente séparé.

Bonne fin de journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais faut pas pousser non plus sa carte mère ne vaut pas moitié moins cher tu est dingue toi en faite pour bien calculer le prix de cet carte mère tu prend le prix le moins de cet cm que propose un magasin sans ajouter les frais de port et tu enlève 20% et la tu as le vrais prix, je suis désolé aXs1 mais c'est comme sa que sa se passe tu pourra selon moi jamais revendre t'as cm au prix du neuf vue qu'elle à été déballé puis testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...