Nawak555 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous, J'ai un souci avec mon 2ème PC portable (sous vista avec wifi intégré). En effet il se se connecte pas à internet. Le problème est venu du jour au lendemain sans aucune modification de ma part... Actuellement, il est connecté "avec un accès limité" mais pas à internet Que faire SVP? merci de votre aide
Amour Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Hard reboot de la Freebox tenté ? Changement de canal ou chiffrement aussi ?
Nawak555 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Posté(e) le 15 juin 2008 ça ne change rien ! N'importe quel pc(autre que le mien) ne peut pas se connecter à mon réseau wifi freebox ! On dirait que je ne peut connecter qu'un PC sur le réseau... Que faire ? Merci
Gigatoaster Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu as activé le mode routeur de la freebox? As-tu vérifié les ips? J'ai le même souci :(
Nawak555 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Posté(e) le 15 juin 2008 Oui mode routeur activé et l'adresse ip je n'est rien changé... je ne comprend pas :-(
Gigatoaster Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Essaie de contacter l'assistance tchat. Tu as essayé un hard reboot?
Nawak555 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 Oui les 2 et pas de réponse concrète... Je commence à desespérer...
Gigatoaster Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Allume ton boitier HD, ta TV puis va dans paramètre>Réseau et regarde ce qu'il y a de marqué a wifi. Moi j'ai "grave erreur matérielle"
Nawak555 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 Voici quelques scan écran (j'espère que ça pourra aider)
GégéPilote Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors là..... c'est super cool, j'ai le même probleme que toi. Avec un portable équipé de la même carte reseau wifi Atheros 5006, mais sous XP32. De plus mon probleme est lié aussi avec une freebox V4.... Ca fait une semaine que je cherche sur le net.... et je trouve rien de rien . Perso, de mon coté, la connection fonctionne tres bien en RJ45, mais dès que je passe en WIFI... ca fonctionne pas . Je me demande si il n'y aurait pas un lien avec les drivers ATHEROS... . Je pense que je vais faire un essai avec la derniere version WHQL ... au lieu des tout derniers. Pour info, voici Le lien où trouver les drivers. Et j'en profite pour squater ce topic aussi NOTA : Au fait tu utilises la connexion ipV6 en wifi ? As tu réglé la freebox pour ca aussi ?
GégéPilote Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 en fait c'est ma tata... c'est un Aspire 5315-201G08Mi. Elle a eu dans un Auchan il me semble, livré avec linux limpus que j'ai viré pour y mettre un XP home.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.