Aller au contenu

probleme pc tres lent


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur il y a 6 mois et depuis quelques jours je le trouve tres tres lent, il met 5 a 10 min pour demarrer !!!

J'aimerai savoir si quelqu'un sais d'ou ca peu venir ou si vous connaissez des techniciens informatique qui viennent a domicile dans la region de sarlat car je m'y connait presque pas en informatique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

menu démarrer , exécuter , et la tapes msconfig la dans le panneau vas dans démarrage , et la tu décoches se que tu ne veux pas qui se lance .

après un coups de CCleaner que tu DL sur le net et tu fais un nettoyage , rien de compliquer il n'y a qu' a savoir lire .

reviens nous voir après ça , ça doit aller mieux .

et moi je prends que 20 roros :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un problème comme ça et après un petit nettoyage et une défragmentation de mon disque dur (comme bustarox a suggéré) ça va beaucoup mieux - mon PC est beaucoup plus rapide.

Je te conseil de faire ça aussi et je crois que ça va aller :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, si ton PC a 6 mois et qu'il a récemment fortement ralenti, ce n'est sans doute pas une question hardware.

Ton topic n'est donc sans doute pas à la bonne place.

Vérifie quand même que le radiateur du processeur n'est pas outrageusement recouvert de poussière.

Si, donc, ton rad est à peu près propre, il doit s'agir d'un spyware (petite bête très courante et très casse-couille).

1 - prends , comme l'a dit Boulixx, Ccleaner , vas dans "outils" puis "démarrage" et retape ici la liste qui apparait sous tes yeux (ou fais une capture d'écran et poste la si tu sais le faire, ce sera plus simple) ;

2 - anticipe et télécharge tout de suite Spybot, Navilog (version .exe) et Lop SD.

Par expérience, ces softs vont être utiles pour la suite.

Tiens nous au courant.

Sinon, si tu es prêt à me payer le déplacement, je suis chez toi dans les 24 H. Mais ça va te coûter plus que 20 tickets lol.

289 ¤ de déplacement (depuis Rennes jusque Sarlat) + frais d'hôtel + 13 ¤ / 15 minutes... et un café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf..

15 jours en gros sans aucune réponses .....

a mon avis il a jeter son pc du 5 eme :craint:

Mais non, il a relancer il y a 15 jours, et maintenant il attend d'arriver sur le bureau, c'est tout. :D

Plus que 10 jours avant qu'il est la main.

ça se trouve c'était une bouse des le départ, avec Vista !!!!!!!!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...