Aller au contenu

[ACH]Cm slot1 & bi-slot1, cm s7 & sA


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je cherche :

- une carte graphique à maxi 35in, quadro ou firegl

- une carte mère slot1 compatible fsb133 avec modif du vcore

- une carte mère bi-slot1 compatible fsb133 si possible et avec options pour o/c

- une carte mère socket 7 récente (fsb100), avec chip via si possible

- une carte mère socket A nforce2 ou kt880 (nf7-s ou 8rda3 par exemple)

Le tout en parfait état de marche bien sûr.

Voilà

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux cartes AGP à vendre.

Une quadro et une FireGL

Quadro 4 PNY 4980XGL

ATI FireGL 8800

35 chacune

Sur Paris uniquement.

C'est trop cher, ce sont des cartes anciennes (gf4 ti4600 et radeon 8500).

De plus je ne suis pas de paris (vérifie la localisation avant de poster ce genre de message).

aznfever78 : elle y est depuis la création du message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

j'ai récemment changer de config et j'ai en stock et qui fonctionne encore :

- Abit VP6 dual socket 370 et sans dire de connerie c'est une rev 2

- 2 x PIII 1Ghz@133 jamais o/c radbox intel

- 256 + 512 SDRAM PC133 jamais o/c

- PowerColor Radeon X850XT PE AGP jamais o/c

- un terminator SCSI 68 pin (mais pas sûr)

j'ai aussi un VP6 première génération avec des condos qui ont fuit tout ce qu'ils pouvaient :D.

Ce matos fonctionnait très bien jusque mi-septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout en parfait été de marche ?

Feed-back ?

oui, tout fonctionne nickel.

Si tu es intéressé, je pourrait te faire des photo du matos.

Je te confirme aussi la disponibilité d'un terminator SCSI 68 pin

100 € FDout, ça le fait ?? avec 2 PIII800@100 en cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut !

Je dois avoir deux carte mère en SLOT 1 qui trainent mais je n'ai aucune idée de leur fonctionnement.

Je n'ai pas pu les tester car manque de la ram mais lorsque je lance le PC elle tourne (il y en a une qui a les ports USB enfoncés par contre ! :/)

Je peux te les ceder au prix que tu veux ! (mais pas que les FDP quand même ! ^^)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...