niocs Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et non pas un windows!!! juste un teamviewer.... et non il n'est pas encore refermé j'attend le retour de mes RAM pour le remonter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 niocs : tu arrives à trouver un peu de place pour t'y installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Tiens j'ai le même écran Acer 19" qui traîne dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 niocs : tu arrives à trouver un peu de place pour t'y installer ? Oui... je gère, et puis j'y fais bien un peu de ménage en fin de semaine mais ça ne dure jamais très longtemps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.