Arafel Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 en même temps, ton cul ne m'intéresse pas plus que ça... par contre si on peut avoir le cul de Teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 en même temps, ton cul ne m'intéresse pas plus que ça... par contre si on peut avoir le cul de Teuf... Si ce n'est que ça il Fallait demqnder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je l'ai senti venir celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je l'ai senti venir celle ci ouai c'est le mot juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 je l'ai passé en 4eme vitesse la photo ^^ (je suis au taf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c'est marrant, la pilosité n'est pas partout pareil. L'épilation s'est mal passé? tu as du l'arrêter avant la fin? Toujours est il que le noir et le rouge te vont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c'est marrant, la pilosité n'est pas partout pareil.L'épilation s'est mal passé? tu as du l'arrêter avant la fin? Toujours est il que le noir et le rouge te vont très bien C'est ça vivre a la romaine, tu a un c^té plus épilé que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 OMG Avant ca je trouvais le string d'Adam et Eve sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est marrant, la pilosité n'est pas partout pareil.L'épilation s'est mal passé? tu as du l'arrêter avant la fin? Toujours est il que le noir et le rouge te vont très bien Ru as vraiment envie de savoir ce que Teuf fait avec ses fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Hummm, finalement je crois que tu as raison. :peur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 hé bé ca n'avait pas été fait pour la news "les vraies photos de Laure Manaudou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai beau chercher, je la trouve pas cette pub qui fait petite polémique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Alors là, Titia, plus jamais je ne te verrai comme avant... (Excuse moi le tutoiement...) Je suis d'accord avec le premier post, mais aussi avec LSP (Oui, je suis un peu bizarre... Avec du recul, je prend cette pub différemment que lors de la première approche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Tout comme Thyast, j'ai aussi trouvé cette publicité dérangeante. Finalement, je veux bien que le gouvernement adopte une loi pour filtrer... les publicités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Alors là, Titia, plus jamais je ne te verrai comme avant... (Excuse moi le tutoiement...)Je suis d'accord avec le premier post, mais aussi avec LSP (Oui, je suis un peu bizarre... Avec du recul, je prend cette pub différemment que lors de la première approche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bah ouai quoi... En tout cas, chez moi, je suis encore en SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 il vous en faut peu.... si vous voulez un exemple simple : Image standard : la vision que vous avez de votre môman Image Full HD : la vision qu'ont les gens de votre môman Aoren court très, très, très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je l'ai virée, et ai mis celle là a la place, pour détendre ! :) http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/15075.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je l'ai virée, et ai mis celle là a la place, pour détendre ! :) http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/15075.jpg Mais c'est une pub censurée INV donc si elle est sur le site elle ne l'est plus et du coup on nous ment, on nous spolie Sinon Bonnes pub en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.