Aller au contenu

pub assez limite


Thyast

Messages recommandés

Salut !

Je me demandais : suis-je le seul interpelé par la pub Prix du Net avec la jolie fille en SD qui apparaît très moche sur un écran HD ?

Je trouve ça assez moyen même si c'est super caricatural et que ça ne peut donc pas être pris au sérieux.

Encore, les femmes à poil cryptées c'est limite mais pas méchant, autant là je trouve ça assez mauvais. :transpi:

Mais bon je dois me prendre la tête :transpi: . En tout cas adblock est mon ami. Même si je suis pas fan car les sites ont besoin de sous, ça permet de zapper les pubs qui dérangent par leur forme ou leur fond... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus si je te dis que c'est la (future) femme de Teuf de gourou le PCI sur cette pub ?

Ouais j'ai vu ça : y était marqué titia dans le lien que j'ai adbloqué.

On dirait une "private joke" qui se transforme en "bad joke" tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il faut admettre que t'es bien plus jolie sans écran... :ouioui:

:francais::oops: c'est fini oui

:smack: :smack:

Bah tu me connais... :)

Et en plus si je te dis que c'est la (future) femme de Teuf de gourou le PCI sur cette pub ?

:roll:

Si jme trompe pas :transpi:

Pas encore mariés... mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés (merci Colluche...) que cela ne saurait tarder... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la pub correspond parfaitement à l'esprit délicieusement désinvolte, piquant et potache des news PCI et de l'ensemble du site. Au final, ça change des mags soit disant sérieux où ils te disent "Faites ceci, vous allez voir dans trois ans, vous pourrez évoluer". Je suis tout à fait partisan de ce genre de pub qui ne se prend pas au sérieux, mais qui fait passer clairement le message. "Ok, c'est ptêt brutal et direct, mais au moins t'as compris et c'est l'essentiel".

LSP, le manchot qui valide et applaudit des deux ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...