Aller au contenu

Débit qui a fumé


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous,

Je jouais, en cette paisible soirée, à GRID, lorsque je revins à mon bureau.

Et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je découvris que le téléchargement d'un des concerts de Metallica tournait à 4000Ko/s :transpi:

Le fait est que je suis seulement en 1Méga, chez Orange :craint:

Suite à ça, un test de débit je fis, dont le résultat fût assez spécial:

3975bc5a0b0c147807300b78b9c21ec9.png

Une idée de la source de ce "bounce" de mon débit??? Cela va-t'il durer?? (comme j'aimerai ça :modoreussi:).

Merci de votre attention...

Posté(e)

bah perso j'étais censé avoir du 1 méga en zone non dégroupé chez neuf cegetel alors qu'avec des tests j'étais plutot en 8 méga et encore mon cpu était à 100% donc c'est pas impossible maintenant ca parait beaucoup 4000 ko/s :transpi:

Posté(e)

Bordel, je suis chez Orange 1M et il ne m'est jamais arrivé cette anomalie :transpi:

Ton débit est redescendu à la normale ou c'est toujours astronomique ?

Un conseil, fais comme dans Friends : n'éteins plus ton PC ni ton routeur, et empêche quiconque d'approcher à moins de 3 mètres :transpi:

Posté(e)

250 ko/s, c'est un acces 2M. C'est vrai que ca coute 30¤, soit aussi cher que du 8. Moi je suis en 1M, soit 128 ko/s et je paye 25¤.

Ils sont cons chez Orange. Ils font payer 30e pour du 2 comme pour du 8. J'aimerais bien demander du 8, et même si je n'ai que du 5 ou 6 chez moi, pas grave. Mais non, ils ne me donneraient que du 2, alors je ne sais pas si j'ai envie d'augmenter ma facture de 5¤ pour avoir seulement du 2 alors que je pourrais avoir plus pour le même prix...

Posté(e)

Non ce n'est pas 2Mb/s IP, c'est 2Mo/s ou encore 2MB/s voire même 16Mb/s, ce n'est pas la même mesure...

8Mb/s est à peu près égal à 1Mo/s (arrondi)

1Mo/s est égal à 1MB/s :transpi:

Posté(e)
Non ce n'est pas 2Mb/s IP, c'est 2Mo/s ou encore 2MB/s voire même 16Mb/s, ce n'est pas la même mesure...

8Mb/s est à peu près égal à 1Mo/s (arrondi)

1Mo/s est égal à 1MB/s :transpi:

:transpi: j'ai bien compris çà! Mais c'est moi qui est du 17Mbs (2Mos/s) ATM et 2Mbs (250kos/s) IP et pourtant je suis à 1663m du DSLAM et atténuation de 18dB

Alors est-ce qu'on peut porter plainte car depuis quelque temps il me semble qu'ils ont l'obligation de résultats! n'est-ce pas ?

Posté(e)

Obligation de résultat si le débit ATM était faible, par contre le débit IP n'est absolument pas garanti, relisez vos CGV :transpi:

Une liaison avec débit garanti est extrèmement coûteuse, de l'ordre de plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'euros par mois.

Posté(e)
le piratage c'est mal !

Ouep, et en plus les concerts viennent du site de Metallica, donc no P2P :D

Et SpeedTest me tape touours le même délire des 28000ko...

Je ne saurai m'en plaindre :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...