Aller au contenu

Ext3 et NTFS : usure des disques durs


Messages recommandés

je ne dis pas du tout que MLDonkey est un client pourri, même si c'est un peu usine ni on ne configure pas bien

Le défaut de ses qualités :fumer: ... difficile de dire le contraire : je considère ça comme le prix de la versatilité... mais en effet, il faut suer un strict minimum de sang et d'eau pour le configurer :ouioui:

il a tendance à vouloir pomper sur tous les réseaux à la fois

Bof... je n'active que les serveurs emule+kad, d'une part (je ne me connecte qu'à un seul serveur, et je pourrais même m'en abstenir, je pense... de toute façon, les recherches kad apportent bien plus de résultats, quand on connaît assez de nodes, ie au bout de 24h de fonctionnement, au pire, si on a la flemme d'aller chercher un nodes.dat déjà conséquent), et d'autre part, les torrents (disjoints, en ceci que je les downloade dans d'autres répertoires, et que pour seeder ce qui arrive par la mule via le proto bittorrent, bah... faut quand même créer un torrent)... donc, là, je ne vois pas trop... :dd:

A moins qu'on dise plutôt "les téléchargeurs fous ont tendance à activer tous les réseaux (gnutella1 et 2, edonkey, kad, bittorrent etc...)" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

quoi!!! ça existe encore les fakes ? :ouioui:

j'ai remarqué que du moment qu'on évite les .WMV comme la peste et si on règle correctement sa MorphXT et si on préfère télécharger sur des sites qui donnent des liens, tout se passe bien... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...