Amour Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je ne dis pas du tout que MLDonkey est un client pourri, même si c'est un peu usine ni on ne configure pas bien Le défaut de ses qualités ... difficile de dire le contraire : je considère ça comme le prix de la versatilité... mais en effet, il faut suer un strict minimum de sang et d'eau pour le configurer il a tendance à vouloir pomper sur tous les réseaux à la fois Bof... je n'active que les serveurs emule+kad, d'une part (je ne me connecte qu'à un seul serveur, et je pourrais même m'en abstenir, je pense... de toute façon, les recherches kad apportent bien plus de résultats, quand on connaît assez de nodes, ie au bout de 24h de fonctionnement, au pire, si on a la flemme d'aller chercher un nodes.dat déjà conséquent), et d'autre part, les torrents (disjoints, en ceci que je les downloade dans d'autres répertoires, et que pour seeder ce qui arrive par la mule via le proto bittorrent, bah... faut quand même créer un torrent)... donc, là, je ne vois pas trop... A moins qu'on dise plutôt "les téléchargeurs fous ont tendance à activer tous les réseaux (gnutella1 et 2, edonkey, kad, bittorrent etc...)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Rien que parce que ça pourrit les recherches (faut voir les fakes et les saloperies sur les autre réseaux), faut être fou ... ... ah oui, tu as bien parlé de téléchargeur fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 quoi!!! ça existe encore les fakes ? j'ai remarqué que du moment qu'on évite les .WMV comme la peste et si on règle correctement sa MorphXT et si on préfère télécharger sur des sites qui donnent des liens, tout se passe bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Flemme de chercher sur des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 quoi!!! ça existe encore les fakes ? Y a autre chose, sur gnutella et consorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Amour : dis plutôt que ça t'arrange bien de récupérer des fakes... Aefron : oui, et apparemment, Amour en est adepte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Amour : dis plutôt que ça t'arrange bien de récupérer des fakes... Aefron : oui, et apparemment, Amour en est adepte! Mais non voyons, je télécharge pas de films de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ah donc tu passes directement aux fakes, c'est ça ? j'imagine quelqu'un qui regarde la liste de tes téléchargements : sur 200 films, 198 Fakes et 2 ... "heuuu ah c'était pas le bon film...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.