tétékiki Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 salut mes navigateurs ne veulent plus afficher les pages internet (IE ou Maxthon) ils m'affiche: navigation vers la page web annulée. alors que j'ai bien ma connexion puisque j utilise skype et ça marche! je ne comprend pas... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Que donne un autre navigateur ? (Maxthon est une surcouche de IE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai déja vu le cas deux fois ces 6 derniers mois. En principe, aucun navigateur de marche, ni IE, ni Firefox, ni opera. Par contre, toutes les auttres applis réseau marchent, genre un ping de google sous dos, une session ftp, le logiciel WLM, etc... Comme si le port 80 s'était bloqué, mais aucun moyen de faire quoi que c soit. Dans les deux cas ue j'ai examinés, j'ai été contraint de réinstaller Windows (ou restaurer a une date antérieure). Si quelqu'un trouve la solution, je serais bien curieux de la connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Ca peut aussi être un problème de DNS dans certains cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Si c'était un problème de DNS Skype n'arriverait pas a se connecter au serveur non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.