Aller au contenu

[SORTIE] Le prochain Barbecue INpactien...


Arafel

Où voulez vous faire le prochain BBQ INpactien?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai je me suis tellement fait auto marrer avec la blague de cox en string PCI que j'en ai oublié le prINcipal... :D

bon, moi je serai dispo à partir de la seconde quinzaine de Juillet jusqu'à la fin des temps... pour le reste, c'est à vous de voire... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'imagine que ça ne dépend pas forcément de moi... il faut voire où quand et comment on organise ça...

Moi tout ce que je fais, c'est essayer de mettre les choses en place pour éviter de tourner en rond trop longtemps et de manquer l'occasion... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vu les lieux proposés, ça nous sera INpossible... :cartonrouge:

Déjà que le depuis le début d'année nous est réservé pour la formation d'Immacula, son stage puis notre mariage (le 12 juillet).

De plus, notre voiture est en pleine modification TPMR et y'en a pour 6 semaines en moyenne... :zarb:

Sachant qu'avec un handicap, il y a des pré-dispositions et organisations à faire bien à l'avance, ça reste de l'ordre du très difficilement fesable... :transpi:

Je propose éventuellement à quelques INpactiens de nous rejoindre ce 12 juillet 2008 à 14h00 à la mairie du Plessis-Bouchard (95130) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'être ignorant, mais qu'est ce que:

TPMR et formation d'immula?

Le 12juillet? Si j'ai le temps et si je n'oublie pas (je ne promet donc rien), je viendrais peut être serrer la patte du marié et embrasser la mariée. (ce n'est vraiment pas loin de chez moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens seul dans le sud ouest :smack:

ouai mais je ne comprends pas l'engouement des Frenchies pour les régions où il fait tout le temps moche, et où les filles ne sont pas très belles et s'habillent comme des sacs et où les mecs passent leur temps à picoler... :p

ah ça y est, j'ai compris! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'être ignorant, mais qu'est ce que:

TPMR et formation d'immula?

Le 12juillet? Si j'ai le temps et si je n'oublie pas (je ne promet donc rien), je viendrais peut être serrer la patte du marié et embrasser la mariée. (ce n'est vraiment pas loin de chez moi...)

si t'oublie des lettres jackinow :/

Formation d'Immacula: Immacula c'est le pseudo de sa future femme, donc elle doit suivre une formation adaptée due à son handicap

ensuite pour le TPMR je pense que c'est la mise en place de dispositif spéciaux pour la voiture pour le handicap de madame :transpi:

sinon le 12 juillet j'essairai d'être là :smack:

pour les votes j'ai mis:

Tatouïne parce que je m'en fous un peu

la date ce sera un WE pour moi c'est tout ce que je demande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'être ignorant, mais qu'est ce que:

TPMR et formation d'immula?

Le 12juillet? Si j'ai le temps et si je n'oublie pas (je ne promet donc rien), je viendrais peut être serrer la patte du marié et embrasser la mariée. (ce n'est vraiment pas loin de chez moi...)

TPMR : Transport de Personne à Mobilité Réduite = tout simplement un véhicule adapté

La formation d'immacula est sur le multimedia et le Web accessible selon les normes W3C

Si tu viens, tu verras aussi Teuf et Aoren ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...