Arafel Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ben voilà... un bon vieux sondage va nous éviter de longs débats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pas de votes pour la date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 MINCE! Je savais que j'allais oublier un truc INportant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 c'est juste que ce n'est pas un petit détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ouai je me suis tellement fait auto marrer avec la blague de cox en string PCI que j'en ai oublié le prINcipal... bon, moi je serai dispo à partir de la seconde quinzaine de Juillet jusqu'à la fin des temps... pour le reste, c'est à vous de voire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 je ne sais pas si je viendrais... mais ça se ferait un Week End? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 bah j'imagine que ça ne dépend pas forcément de moi... il faut voire où quand et comment on organise ça... Moi tout ce que je fais, c'est essayer de mettre les choses en place pour éviter de tourner en rond trop longtemps et de manquer l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pas dispo avant fin juillet me concernant. Et c'est comme pour tout, premier arrivé, premier servi. Donc, dès que j'ai une date, je la bloque sur mon calendrier. LSP, le manchot surbooké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Normandie rules! mais on voit à peine la tentative propagandiste sur la paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je ne connais pas assez bien les autres régions pour en faire l'apologie. Par contre, je serai enchanté de visiter celle qui gagnera... même si elle sera forcément moins chouette que la célèbrissime French Riviera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 :roule2: :roule2: J'adore les 2 dernieres questions.... surtout la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 La Normandie est en tête Allez viendez à l'Ouest les gens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 je suis plus tenté par la Normandie que par le PACA (trop de soleil, trop de vilaines en string sur les plages,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Salut, vu les lieux proposés, ça nous sera INpossible... Déjà que le depuis le début d'année nous est réservé pour la formation d'Immacula, son stage puis notre mariage (le 12 juillet). De plus, notre voiture est en pleine modification TPMR et y'en a pour 6 semaines en moyenne... Sachant qu'avec un handicap, il y a des pré-dispositions et organisations à faire bien à l'avance, ça reste de l'ordre du très difficilement fesable... Je propose éventuellement à quelques INpactiens de nous rejoindre ce 12 juillet 2008 à 14h00 à la mairie du Plessis-Bouchard (95130) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 cool j'essayerai de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 désolé d'être ignorant, mais qu'est ce que: TPMR et formation d'immula? Le 12juillet? Si j'ai le temps et si je n'oublie pas (je ne promet donc rien), je viendrais peut être serrer la patte du marié et embrasser la mariée. (ce n'est vraiment pas loin de chez moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je me sens seul dans le sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je me sens seul dans le sud ouest ouai mais je ne comprends pas l'engouement des Frenchies pour les régions où il fait tout le temps moche, et où les filles ne sont pas très belles et s'habillent comme des sacs et où les mecs passent leur temps à picoler... ah ça y est, j'ai compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 désolé d'être ignorant, mais qu'est ce que:TPMR et formation d'immula? Le 12juillet? Si j'ai le temps et si je n'oublie pas (je ne promet donc rien), je viendrais peut être serrer la patte du marié et embrasser la mariée. (ce n'est vraiment pas loin de chez moi...) si t'oublie des lettres jackinow :/ Formation d'Immacula: Immacula c'est le pseudo de sa future femme, donc elle doit suivre une formation adaptée due à son handicap ensuite pour le TPMR je pense que c'est la mise en place de dispositif spéciaux pour la voiture pour le handicap de madame sinon le 12 juillet j'essairai d'être là pour les votes j'ai mis: Tatouïne parce que je m'en fous un peu la date ce sera un WE pour moi c'est tout ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 autant pour moi, merci nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 le bourgogne c'est géniale !! et c'est loin de toute les autres ! donc je vote tatooine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'dis qu'on serai trop bourré pour savoir où est le barbeuc , il y en qui partirai sur Paris , d'autres sur Rennes ... je vote barbeuc solitaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 autant pour moi, merci nemesis mais de rien mon jacki :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 "Le PACA (Exemple : Nice, Cannes, etc...) Le soleil, la mer, la montagne, les jolies filles etc..." Tu penses que le Sud Ouest n'a pas comme le Sud Est ? Tu rêves trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 désolé d'être ignorant, mais qu'est ce que:TPMR et formation d'immula? Le 12juillet? Si j'ai le temps et si je n'oublie pas (je ne promet donc rien), je viendrais peut être serrer la patte du marié et embrasser la mariée. (ce n'est vraiment pas loin de chez moi...) TPMR : Transport de Personne à Mobilité Réduite = tout simplement un véhicule adapté La formation d'immacula est sur le multimedia et le Web accessible selon les normes W3C Si tu viens, tu verras aussi Teuf et Aoren ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.