Aller au contenu

[RESOLU] Kit enceintes 2.1


Mat'

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'acheter des enceintes pour remplacer celles que j'ai qui commencent à se faire un peu vieilles ;).

Seulement le truc c'est que je ne m'y connais pas tellement là-dedans :(. En tout cas j'ai penché pour un kit 2.1 parce que l'installation d'un 5.1 ne conviendrait pas.

J'aimerais savoir ce qui se fait de bien en dessous de 100¤ (parce que je recherche pas non plus quelque chose pour animer un spectacle en extérieur ^^).

Donc si vous pouviez m'aider dans mon choix ^^ Dîtes-moi si il faut que je précise d'autres choses ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

http://www.lesnumeriques.com/article-33.html

Le Z-2300, c'est du lourd mais peut-être pas à tes besoins

Un peu trop cher ouais :/ (en fait mon budget ça serait plutôt en dessous de 70¤ environ)

fatal1ty34 celui que tu me proposes satisfait pas mal de monde apparemment et le rapport qualité prix a l'air excellent d'après les avis :)

Sinon, j'ai oublié de préciser que mon utilisation se porte plus sur la musique plutôt que sur les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais écouter les Z-2300 de Logitech mais je ne les trouve pas, quelqu'un sait dans quel magasin je pourrais les voir en exposition ?

je suis pas sur qu'un magasin te laisserai les pousser, par peur de faire fuire les clients ^^

dans sa gamme "Z", Logitech a mis une telle puissance dans son subwofer que ça fait vraiment mal aux oreilles si tu le laisses s'exprimer pleinement.

Si t'habitais près de chez moi, je te ferais bien gouter au millier de watt du Z-5500 mais c'est les voisins qui risqueraient de tirer la gueule, déjà qu'il parrait qu'il m'entendent en temps normal :transpi: