ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Mais non , c'est du spam !!! du DM !!! Pas bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Dans ce cas pour quoi ne pas leur envoyer un MP pour qu'ils postent leur wallpaper, un autre pour mettre une photo de leur bureau, parlent du dernier film qu'ils aient vu, ....... On va quand même pas envoyer un MP juste pour demander la participation à un topic, c'est démesuré et inapproprié ! Cela dit si ce projet de dépoussiérage du trombinoscope vous tient vraiment à coeur, rien ne vous empêche de mettre un lien dans votre signature et expliquer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Dans ce cas pour quoi ne pas leur envoyer un MP pour qu'ils postent leur wallpaper, un autre pour mettre une photo de leur bureau, parlent du dernier film qu'ils aient vu, ....... super bonne idée! alors tu fais ça quand ? /me sort sur la pointe de ses pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Dans ce cas pour quoi ne pas leur envoyer un MP pour qu'ils postent leur wallpaper, un autre pour mettre une photo de leur bureau, parlent du dernier film qu'ils aient vu, ....... et leur prOn préféré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Dans ce cas pour quoi ne pas leur envoyer un MP pour qu'ils postent leur wallpaper, un autre pour mettre une photo de leur bureau, parlent du dernier film qu'ils aient vu, ....... et leur prOn préféré aussi pas dit qu'il y ait moins de réponses pour ça que pour le trombi, en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ouais mais bon parfois le choix est difficile Superbidule, il en a une de ces collection, ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Fuck Club avec Tiffany Hopkins et Helena Karel Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Mémé à la plage, Tata germaine fait la vaisselle, etc... connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 et "Blanches-Fesses en a plein les poches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 cyrano de vergerac ... et il est super marrant celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 C'est pas comme ça qu'on va avoir des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mettez deja vos tronches de cakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 On a déjà mis notre corps en ligne , avec un string pcinpact ... pas plus tard que l'année dernière Allez il n'y a que GégéPilote qui a des couilles sur son catamaran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 C'est pas comme ça qu'on va avoir des photos sans compter la fabuleuse liste qu'on trouve sur ton site avec le magnifique "20 000 vieux sous mémère" (j'avoue que "Insphincter Gadjet" à l'air top aussi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Juillet 2008 Gimp est mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Si peux Je mettrai à jour de temps en temps pour compléter avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Si peux Je mettrai à jour de temps en temps pour compléter avec les autres on peut mettre une photo avec 3 INpactiens, dont moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bien sûr, juste à me dire ou tu est pour que je l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bien sûr, juste à me dire ou tu est pour que je l'indique De gauche a droite edward.scissorhands, moi et CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 3 in 1, c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 3 in 1, c'est bon ça Photo Prise par le SwordMaster Vincent_H lors de l'Apple Expo C'est pour moi Comment il se la joue sur la Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 3 in 1, c'est bon ça non 4, y a le toutou d' edwards oui et alors (merci à ma chérie, pour la prise de vue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 non 4, y a le toutou d' edwards :transpi: Son psedo ? Ca pousse ce soir les photos Je met en attendant les photos de vacances de l'année dernière... si ça pose problème on le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 je vous fait un photo demain, mon APN est à 40km Ps: bonne idée de relancer le trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.