ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Mise a jour du trombi 01/08/08 aurielle : Gégépilote : De gauche à droite edward.scissorhands, MisterB et CaseyN : nemesis93_75 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Faudrait lancer une campagne de photographies aussi pour meubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Mais où sont des photos qui étaient stockées dans le serveur PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 faudrait le refaire ce trombi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Mais où sont des photos qui étaient stockées dans le serveur PC INpact ? Y a jamais eu de serveur PCINpact pour stocker des photos destinées au forum C'est pas faute d'avoir demandé en plus, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est mal foutu , le fait d'avoir héberger un peux partout les photos ... enfin , je dit ça mais a part les quelques rares habituels qui se connaissent peux être que ce n'est pas si nécessaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Mais où sont des photos qui étaient stockées dans le serveur PC INpact ? Y a jamais eu de serveur PCINpact pour stocker des photos destinées au forum :craint Ah bon, tu es sûr ? Alors pourquoi beaucoup de photos utilisent l'adresse PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est du détournement de serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Mais où sont des photos qui étaient stockées dans le serveur PC INpact ? Y a jamais eu de serveur PCINpact pour stocker des photos destinées au forum :craint Ah bon, tu es sûr ? Alors pourquoi beaucoup de photos utilisent l'adresse PC INpact ? Oui j'en suis sur j'étais admin je le sais bien je parle bien pour le forum, pas des images des niouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ce qui est dommage, c'est que la plupart des anciennes têtes sont partis et qu'il n'y a quasiment plus que des nouvelles personnes qui ne sont même pas dans le trombi... et on ne se rappelle plus de la tête des anciens qui sont partis... Vous pensez que c'est faisable d'envoyer un MP à chaque INpactien pour qu'il/elle envoie sa photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Allez prems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bonne idée , au lieu d'ouvrir un autre topic pour mettre les photos pourquoi pas continuer ici , peux être qu'on pourrai mettre ce topic sur blabla pour attirer plus de monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Comme vous voulez ... Après, va falloir mettre à jour ... y a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Ben ouais qu'on le veux ! On peux faire peux être bouger le topic sur bla² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 On peux faire peux être bouger le topic sur bla² ? C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Merci, mon Amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 L'amour c'est quand on touche a tout , même a la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Vous pensez que c'est faisable d'envoyer un MP à chaque INpactien pour qu'il/elle envoie sa photo ? Si ça te dit d'envoyer un peu plus de 130000Mp c'est à toi de voir, et pour ma part la réponse à ta question serait non Bon nombre de gens ne mettront jamais leur photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 D'autre part, il faudrait encore que tout le monde utilise son compte et lise ses MP pour que la manip' ait une quelconque utilité ! Et puis comme le mentionne Trebeb, on ne peut pas demander aux membres de fournir une photo d'eux alors que l'avatar est optionnel lui ... Sacré chantier votre affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bon nombre de gens ne mettront jamais leur photo ici En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 l'idée aurait été de faire un envoie groupé... que ceux qui ont envie de le faire puissent le faire... pour les autres... je leur enverrai Luca Brazi ... il leur fera une proposition qu'ils ne pourront pas refuser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Le spam par MP est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ouai mais non mais c'est pas du spam je te jure !!! c'est juste un message d'INformation destinée à tout le monde quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ou alors qu'un administrateur envois un mp qui renvois sur ce topic a tous les inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ou bien simplement en parler dans un MP de bienvenue....déjà pour mettre les nouveaux arrivant au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.