Aller au contenu

Mise a jour du trombi

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais où sont des photos qui étaient stockées dans le serveur PC INpact ?

Y a jamais eu de serveur PCINpact pour stocker des photos destinées au forum :craint

Ah bon, tu es sûr ? Alors pourquoi beaucoup de photos utilisent l'adresse PC INpact ?

Oui j'en suis sur j'étais admin je le sais bien :transpi:

je parle bien pour le forum, pas des images des niouz

Ce qui est dommage, c'est que la plupart des anciennes têtes sont partis et qu'il n'y a quasiment plus que des nouvelles personnes qui ne sont même pas dans le trombi... et on ne se rappelle plus de la tête des anciens qui sont partis... :francais:

Vous pensez que c'est faisable d'envoyer un MP à chaque INpactien pour qu'il/elle envoie sa photo ? :D

Vous pensez que c'est faisable d'envoyer un MP à chaque INpactien pour qu'il/elle envoie sa photo ? :transpi:

Si ça te dit d'envoyer un peu plus de 130000Mp c'est à toi de voir, et pour ma part la réponse à ta question serait non :cartonrouge:

Bon nombre de gens ne mettront jamais leur photo ici

D'autre part, il faudrait encore que tout le monde utilise son compte et lise ses MP pour que la manip' ait une quelconque utilité !

Et puis comme le mentionne Trebeb, on ne peut pas demander aux membres de fournir une photo d'eux alors que l'avatar est optionnel lui ...

Sacré chantier votre affaire :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...